collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Multistrada V4  (Lu 24945 fois)

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 416
  • The Gardener
Re : Multistrada V4
« Réponse #120 le: 20 octobre 2023, 13H 49mn 59s »
Tout ça pour rouler à 80 sur route… Mazette !  8O Décidément, je ne suis plus du tout dans le cœur de cible de Ducati…  :siffler:
Spécialiste en physique pas facile…

Baby Racer
 BumbleBee
 

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 940
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Multistrada V4
« Réponse #121 le: 20 octobre 2023, 14H 28mn 14s »
On se croit de plus en plus chez Audi!  :ranting:

Visiblement c'était bien le but recherché de faire le parallèle avec Audi ! vu l'intégration de l'Audi RS6 dans le clip vidéo.
(Cible = le mec avec dans son garage un RS6 et V4RS)

J'ai bien aimé dans la vidéo l'huile "Ducati" pour gagner 2.5cv  :D :D
ils sont fort quand même chez Ducati pour faire de la vente additionnelle avec leurs motos.

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 172
  • Buzz
Re : Multistrada V4
« Réponse #122 le: 20 octobre 2023, 15H 58mn 32s »
Le marketing a vraiment bien fait son travail et je connais des notaires, avocats, médecins et autres professions de ce genre qui vont se précipiter commander leur jouet pour faire 1200km/an ...  :D

De toutes façons, ils savent qu'elle trouvera son public, sinon ils ne la vendraient tout simplement pas...

La patte VAG est quand même de plus en plus présente.. On est bien loin de la cible du vieux barbu qui sent l'huile  :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 975
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Multistrada V4
« Réponse #123 le: 20 octobre 2023, 18H 01mn 35s »


37.790 euros  :lol:
Et 180ch dans un trail routier...  :roll:
« Modifié: 20 octobre 2023, 18H 12mn 12s par Prowler »

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 331
Re : Re : Multistrada V4
« Réponse #124 le: 20 octobre 2023, 20H 57mn 58s »
Tout ça pour rouler à 80 sur route… Mazette !

La phrase de reac relou   :roll:
Nous fait pas croire que même avec ta mobylette de 45 canassons, tu dépasses jamais les 80kmh  :D

Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler Sixty2.

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 416
  • The Gardener
Re : Multistrada V4
« Réponse #125 le: 21 octobre 2023, 14H 21mn 46s »
45 chevaux ?!!!  8O Tout juste avec la carto piste !  :? Sinon, c’est plutôt 40-42 dans les bons jours !  :siffler: :D Mais cela ne m’empêche pas d’humilier les kékés en Multi V4 ou en 1000 GSXR dans mon playground…  :sm19: :lol: :lol: :lol:
Spécialiste en physique pas facile…

Baby Racer
 BumbleBee
 

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 936
  • Papluvitkafon.
Re : Multistrada V4
« Réponse #126 le: 23 octobre 2023, 15H 51mn 00s »
Franchement Bigor, le "pour rouler à 80km:h", qui y croit encore?

Ne me dis pas que tu tentes de t'en persuader...  :siffler:

NB: oui je remets ainsi une pièce dans la machine  :sm19:
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 416
  • The Gardener
Re : Multistrada V4
« Réponse #127 le: 23 octobre 2023, 17H 12mn 49s »
Perso, j’ai besoin de mon permis pour bosser… J’ai donc pour règle de ne dépasser la limitation sur route que dans la tranche où je risque juste un PV et un retrait de points, et non un retrait de permis… Et dans les virolos vosgiens, il n’y a pas besoin d’aller plus vite pour se faire plaisir… Parce qu’entre nous, n’importe quel crétin est capable d’aller vite en ligne droite avec un troupeau de chevaux; par contre, bizarrement, dans les virolos, il y en a beaucoup moins…  :siffler:
Spécialiste en physique pas facile…

Baby Racer
 BumbleBee
 

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 975
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Multistrada V4
« Réponse #128 le: 23 octobre 2023, 17H 30mn 10s »
Pour l'argument de rouler à 80km/h, un 125cm3 suffit pour ça...

Perso., c'est pas tant la puissance du truc, il est vrai totalement inutile, mais dont de toute façon la plupart des utilisateurs ne se serviront de toute façon que 0.X % du temps (déjà avec 115ch, je soude pratiquement jamais jusqu'à 9000tr/min).

Non, ce qui me choque plus, c'est qu'on puisse partie d'une Multistrada V4 "de base" à ~20k€, et lui rajouter jusqu'à 17.000€ d'équipements additionnels (de série), que ce soit de la déco., la roue avant en 17' (dès la Pikes Peak déjà hors de prix, alors qu'hormis la Rally, aucune MTS n'a de vocation off-road et donc d'intéret particulier à monter du 19" devant), les jantes forgées, les babioles en carbone partout, etc...

Je veux dire que pour mettre un tel prix dans une Ducati par le passé, fallait se payer une "R" dans les SBK ; moteur dédié avec alésage et cylindrée propre (enfin, jusqu'aux 998 et 999R), bielle titane, 1er antipatinage (1098R), carénages full carbone, selle monoposto, araignée et carter magnésium... tout ça, surtout, en série limitée numérotée avec une vraie filiation avec le WSBK.
Un truc que la plupart des proprio sortaient le dimanche, quand il faisaient beau, foutait même que rarement sur piste, qui faisaient pas beaucoup de km annuel, parce que c'était un peu un truc "exceptionnel".

Là, tout peinturlurée, carbonée ou farcie d'option qu'elle soit, je n'en vois qu'une Multistrada (un gros couteau suisse surmotorisé, dont on te vante les révision à 30kkm et la capacité d'emport de bagages avec les valises... fusse-t-il bardé de tout le catalogue Ducati Performance, de série !)... et contrairement aux SBK "R", qui ont un potentiel de "collection" (même s'il ne m'attire absolument pas) je ne suis pas sur qu'un tel truc voit un jour sa cote en occasion grimper.
C'est pas le but de Ducati (qui se fout sans doute du marché de l'occasion), sans doute, mais le couillon qui va foutre 37k€ là dedans en espérant la revendre comme "modèle très rare" avec une belle plus-value dessus, je me marre déjà (à tord peut-être ?) !


Franchement, je vois pas par ex. BMW faire pareil sur une R1300GS façon WSBK-réplica  :roll: (mais peut-être que je me gourre et qu'ils sont assez cons pour ça).
« Modifié: 23 octobre 2023, 17H 47mn 55s par Prowler »

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 416
  • The Gardener
Re : Multistrada V4
« Réponse #129 le: 23 octobre 2023, 18H 21mn 51s »
Tout simplement, ce genre de bécane est aussi pertinent sur notre réseau routier que les gros SUV en centre ville…

Le principal intérêt de ces véhicules doit être avant tout de faire montre de son niveau social, comme la Rolex au poignet, le stylo Mont Blanc à la main, etc. :siffler:
« Modifié: 23 octobre 2023, 18H 31mn 00s par Bigorneau SF848 »
Spécialiste en physique pas facile…

Baby Racer
 BumbleBee
 

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 345
Re : Re : Multistrada V4
« Réponse #130 le: 23 octobre 2023, 18H 36mn 30s »
Franchement, je vois pas par ex. BMW faire pareil sur une R1300GS façon WSBK-réplica  :roll: (mais peut-être que je me gourre et qu'ils sont assez cons pour ça).

Ah, tu te trompes.
Je me suis amusé à coller toutes les options possibles sur la GS1300 et j'arrive à 36'000 balles suisses donc quasi ki-kif en €.
On verra à quel prix sera proposée la M 1000 XR de 200 bourrins et quelles options seront proposées.

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 104
Re : Multistrada V4
« Réponse #131 le: 23 octobre 2023, 19H 10mn 57s »
Prowler> Pour la partie filiation SBK et collection, ce rôle est dévolu désormais à la Superleggera.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 975
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Multistrada V4
« Réponse #132 le: 23 octobre 2023, 20H 47mn 19s »
@RGmix, j'hésitais entre le sérieux et l'ironie pour BMW, et pour le coup, je préfère encore la politique de Ducati avec des versions dédiées et équipées d'origine, qu'un modèle de base et des packs d'options additionnels, qui vont énormément decoter à la revente.
Là, on a le choix de se faire pigeonner à l'achat, sans normalement reprendre une cartouche à la revente, car la cote est indexée sur le prix du neuf.

Cela dit, sur cette V4 RS, bien que déjà pas mal é&quipée d'origine, il y'a encore moyen de placer plus de 10.000€ d'accessoires au catalogue Ducati sur le configurateur en ligne :
- kit touring (valises alu, poignée chauffantes et béquille centrale), 2439€,  :roll:
- kit enduro (pare carter aluminium, protège radiateur), 1284€  :o
- échappement racing, 3210€  :roll:
- carter embrayage à sec ajouré, 264€
- garde boue arrière carbone, 359€
- bulle carbone, 333€
- sabot alu, 287€
- bocaux liquide frein et embrayage plexi et alu, 2x101€,
- bouchon huile alu, 56€
- leviers et cale-pied taillés masse, 2x238€
- embout de béquille, 120€
- patin de fourche, 166€
- pare-carter acier, 603€
- étrier de freins avant noir, 844€  8O
- GPS et support, 834€
- bouchon réservoir main libre, 293€
- capteur pression de pneu, 350€
- alarme + kit support, 342€
- sacs intérieurs de valise, 205€
- sac baluchon de selle passager, 147€
... total : 50 730,34€ !! ... et y'a moyen d'en mettre encore un peu (selle rallye ou basse, housse, sacoche de réservoir, cale-pied alu taillés masse, etc...)


@Fift, je suis OK pour le rôle des "R" pris par les superleggera et consorts (encore plus chères), mais je vois pas trop l'intérêt de cette MTS V4 RS...
« Modifié: 24 octobre 2023, 08H 06mn 51s par Prowler »

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 345
Re : Multistrada V4
« Réponse #133 le: 23 octobre 2023, 22H 05mn 28s »
Nous, on va peut-être pas (tout de suite) en acheter de Multi V4rs mais si ça se vend bien, et bien tant mieux, ça fait des heureux  :cheers:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 975
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Multistrada V4
« Réponse #134 le: 28 octobre 2023, 10H 46mn 31s »
On verra à quel prix sera proposée la M 1000 XR de 200 bourrins et quelles options seront proposées.

201ch, 223kg et 26.990€
https://www.moto-net.com/article/la-bmw-m-1000-xr-atteint-201-ch-et-26-990-euros.html

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
Re : Multistrada V4
« Réponse #135 le: 07 octobre 2025, 07H 53mn 16s »
Salut la Team,
De retour chez Ducati et n’en déplaise aux « vieux barbus et autres vieux grincheux » qui radotent à longueur de journée «  ouais Ducati c’était mieux avant , Ducati c’est plus ce que c’était , c’est la politique commerciale du groupe VAG / Audi …c’est trop cher , rendez nous la 916 et le Monster a carbus » , J’ai craqué complet ( je sais je suis faible !) sur une Ducati nouvelle génération  :sm19:

J’hésitais  en fait entre une Multistrada V4 Pikes Peak et une Panigale V4S … pour 2 utilisations très différentes … et j’ai pris le MIX des 2 réunis dans une seule bécane => la Multistrada V4 RS  :dribble:
Un moteur de Panigale V4 ( légèrement dégonflé) dans une Multistrada avec une partie cycle hyper affûtée AVEC un EMBRAYAGE À SEC => il fallait y penser !!

J’ai testé la «bête » mercredi dernier sur « route ouverte » limitée à 80 !!
Oui je sais c’est con et ça sert à rien mais , il y a un MAIS => j’habite à 60 kms de l’Espagne 🇪🇸 accessible par des superbes cols  :sm19:) donc je n’ai pas pu trouver l’excuse « pourquoi acheter une telle bécane et dépenser autant de pognon pour me traîner la teub à 80   :siffler:).

Gros craquage sur ce moteur DESMODROMIQUEMENT SENSATIONNEL avec la ligne complète Akrapovic et la carto qui va très très bien !!!
Le petit plus avec la protection de carter carbone ajouré qui me rappelle mes bons vieux souvenirs de mes ex Ducati Monster 1000 S2R , SBK 1098 et autres SBK 1198S avec ce mélodieux « gling, gling, gling, glong, glong, glong … ».
J’ai signé direct et l’ai récupéré vendredi soir chez mon concessionnaire Bike Avenue Ducati Pau (64) qui est top  :cheers:
Quelques photos manière  :wink:
Bonne journée  8)
À+














« Modifié: 07 octobre 2025, 07H 55mn 18s par Arnauddu64 »
DUCATI MULTISTRADA V4 RS
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1200 RR
HYPERMOTARD 950 SP  DUCATI PANIGALE V4 S 
 DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020 DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP Ducati 1198 S   Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic  Ducati 1098
Yamaha R1 + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie [/]

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 104
Re : Multistrada V4
« Réponse #136 le: 07 octobre 2025, 09H 11mn 33s »
Ca doit envoyer ce truc !

Du coup c'est un moteur Desmo sur la RS ? Ce n'est pas le moteur de la Multi V4 normale ?
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
Re : Multistrada V4
« Réponse #137 le: 07 octobre 2025, 09H 23mn 50s »
Oui ça envoie grave !!!
Un truc de fou !!!
C’est des malades !!!  :lol: :lol: :lol:
Je ne m’attendais pas à une telle « claque »  8O
 
la MULTISTRADA V4 RS est la seule MULTISTRADA ( pour le moment) à bénéficier du moteur V4 STRADALE à rappel DESMO qui équipe déjà les Panigale V4 et Streetfighter V4 … à la différence des autres MULTISTRADA V4 équipée du moteur V4 GRANTURISMO sans rappel DESMO  :wink:
À+
DUCATI MULTISTRADA V4 RS
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1200 RR
HYPERMOTARD 950 SP  DUCATI PANIGALE V4 S 
 DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020 DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP Ducati 1198 S   Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic  Ducati 1098
Yamaha R1 + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie [/]

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 104
Re : Multistrada V4
« Réponse #138 le: 07 octobre 2025, 11H 12mn 33s »
Merci de la précision.

Bon, la révision des 24 000 doit piquer un peu ...
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
Re : Multistrada V4
« Réponse #139 le: 07 octobre 2025, 13H 34mn 02s »
Oui c’est sûr mais je n’y suis pas encore aux 24000 kms  … et puis, quand on aime, on ne compte pas  :cheers:
À+
DUCATI MULTISTRADA V4 RS
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1200 RR
HYPERMOTARD 950 SP  DUCATI PANIGALE V4 S 
 DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020 DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP Ducati 1198 S   Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic  Ducati 1098
Yamaha R1 + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie [/]

Hors ligne Ben54

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 080
Re : Multistrada V4
« Réponse #140 le: 07 octobre 2025, 13H 48mn 12s »
C'est nul, c'est bien du Audi, super cher, rendez-nous la 916 et le Monster carbu !  :D :lol:

Super achat, amuse-toi bien avec  :thumbsup:

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 345
Re : Multistrada V4
« Réponse #141 le: 07 octobre 2025, 14H 10mn 38s »
 :lol:
Qu'elle est moche cette girafe 🦒   :lol:



Mais non, je plaisante.
Superbe moto, franchement, ça claque !  :dribble:

Tu y mets deux petites sacoches semi rigides, tu prends 2 jours de congé et tu t'inscris à la Rnpd pour nous la montrer en juin prochain  :thumbsup:  :cheers:

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
Re : Multistrada V4
« Réponse #142 le: 07 octobre 2025, 21H 32mn 17s »
Merci Ben54 et RGmix  :wink:
J’y pense depuis un moment à participer à une RNPD mais à chaque fois ça tombe mal  :?
La prochaine RNPD c’est déjà compromis => j’ai déjà prévu de poser une semaine de congés pour aller fêter les 100 ans de Ducati du côté de Bologne / Rímini début juillet 2026
J’y étais en 2016 et j’avais eu le plaisir de croiser quelques membres du forum et on avait bien trinqué  :thumbsup:
J’espère revoir certains d’entre vous  :cheers:
À+
DUCATI MULTISTRADA V4 RS
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1200 RR
HYPERMOTARD 950 SP  DUCATI PANIGALE V4 S 
 DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020 DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP Ducati 1198 S   Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic  Ducati 1098
Yamaha R1 + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie [/]

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 708
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Multistrada V4
« Réponse #143 le: 08 octobre 2025, 10H 12mn 40s »
Sacré missile, profites en bien  8) :thumbsup:

Et la RNPD c'est début juin, pas début juillet  :sm19: :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 104
Re : Multistrada V4
« Réponse #144 le: 08 octobre 2025, 11H 36mn 34s »
C’est les 100 ans l’année prochaine ?

Vous croyez qu’ils m’accepteraient avec ma Terblancherie ?
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 936
  • Papluvitkafon.
Re : Multistrada V4
« Réponse #145 le: 08 octobre 2025, 13H 25mn 45s »
Bah oui il faut bien qu'ils en fassent cramer quelques unes!  :sm19:

Eux je sais pas mais nous à la rnpd, oui on t'accepterait.  :D
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 104
Re : Multistrada V4
« Réponse #146 le: 08 octobre 2025, 14H 06mn 16s »
Nan mais je l'ai déjà dit plusieurs fois, pas de RNPD pour moi, y a trop de monde.  :wink:
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 551
Re : Multistrada V4
« Réponse #147 le: 08 octobre 2025, 14H 08mn 41s »
c'est sur que le HellFest, le GP et l'anniv de Ducat en Italie c'est rien comparé à une REUNEUPEUDEU  :D
"Ducati sans le Desmo, c'est comme une pizza sans mozzarella" ChatGPT

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 708
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Multistrada V4
« Réponse #148 le: 08 octobre 2025, 15H 26mn 23s »
Nan mais je l'ai déjà dit plusieurs fois, pas de RNPD pour moi, y a trop de monde.  :wink:

C'est vrai, au 100 ans de Ducati, au GP du Mans, au HellFest, il n'y a personne, c'est le désert total  :lol: :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 936
  • Papluvitkafon.
Re : Multistrada V4
« Réponse #149 le: 08 octobre 2025, 17H 32mn 34s »
Patrick je n'osais pas le dire mais merci.
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.