j'entends déjà les ssiste carbu arriver
Citation de: Desmoduej'entends déjà les ssiste carbu arriver attends, attends, laisse leur le temps de démarrer
j'ai une SSIE 2002 pour la piste... Je ne l'ai pas acheté pour ça mais j'ai tellement aimé la partie cycle que j'ai eu envie d'aller plus loin!Je l'apprecie vraiment énormement.Elle pardonne beaucoup elle est saine, j'ai appris énormement de choses avec...elle est trés réactive aux réglages de suspensions, c'est une bonne école.elle n'est pas surpuissante ce qui force à affiner les trajectoires, à améliorere les freinages etc...elle est d'orig' avec un kit.En 2005, je monte un amorto de direction par sécurité (elle ne guidonne pas)elle me coûte peu à l'entretien.elle est trés fiable.(mais je l'ai acheté neuve et rodée au petits oignons + 10000 km route+carole de temps en temps...)elle ne consomme pas d'huile, peu d'essence, peu de pneu (comparé à d'autres machines et elle est bien règlée en susspatt' aussi!)... Bref : que du bon !
donc c'est bien ce que je penssai c'est une bonne transition après le 900 mostro pour moi qui veut retourner sur une sportive
alors tintin, sport ie ou ssie?....
Tiens, je t'invite même à lire mon essai
voila j'envisage de changer de monture pour un 900 ssie ou sport ie et je voudrais savoir ce que vous pensez de ces machines pour ceux qui ont deja essayer l'une ou l'autre a vos claviersmerci d'avance
,mais je dois m'en separer ,si ça t'interesse