RHAAAAAAAAAA!!!! Je vais boire une bière…
... Je suis assez d'accord avec eux qu'effectivement comme les générations précédentes des 59M et 5AM, les maps sont souvent pas au top (globalement trop riche en règle générale).
Alu/acier = corrosion chimique.
Bernard, ton Monster est ABS?
Citation de: !Ben! le 20 décembre 2022, 18H 15mn 41sJe pense que comme moi tu ne te feras pas avoir (deux fois?). Gaffe aux courroies sur le D2 avec leurs tensions de débiles en hz... Sur courroie "neuve" mon pov' Morgann s'en souvient bien! C'était bien trop a chaud Bref le feeling est finalement bien aussi important que la "science". Yep. Pas grand chose à voir avec le D4…
Je pense que comme moi tu ne te feras pas avoir (deux fois?). Gaffe aux courroies sur le D2 avec leurs tensions de débiles en hz... Sur courroie "neuve" mon pov' Morgann s'en souvient bien! C'était bien trop a chaud Bref le feeling est finalement bien aussi important que la "science".
C est dans le clous...pour l instant dans 20 000km, ça sera trop serré Perso, j aura mis entre .10 et .12, mebon on parle de centièmes , avec des cales d épaisseur c est de la zoophilie de drosophile