collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ST3s naked  (Lu 3433 fois)

Hors ligne maxdesmo992

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 9
ST3s naked
« le: 05 mai 2021, 19H 45mn 44s »
Voici ma transformation de cette fabuleuse moto ST3s : moteur extra, et confort.. ( revêtement selle antidérapant et tarage ressort Olhins plus souple)
C'est un vrai régale : pas en appuie sur les poignets et dos heureux !


Hors ligne ebureau

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 571
    • Quelques astuces sur mes motos
Re : ST3s naked
« Réponse #1 le: 05 mai 2021, 20H 02mn 47s »
Joli travail, félicitations   :cheers:

Par contre, elle semble être franchement descendue sur la fourche. N'est-elle pas devenu trop vive du coup, car en plus, il y a nettement moins de poids sur l'avant ? ....
BMW 1200 GS pour voyager, Multistrada 1100 S pour s'amuser

http://eric.bureau.free.fr

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 943
Re : ST3s naked
« Réponse #2 le: 05 mai 2021, 20H 30mn 00s »
Un p'tit truc, peux-tu retourner sur ta présentation pour la parfaire et coller a la charte. Merci.  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne maxdesmo992

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 9
Re : ST3s naked
« Réponse #3 le: 05 mai 2021, 20H 37mn 26s »
C'est fait .. tout y est ! :)

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 193
Re : ST3s naked
« Réponse #4 le: 06 mai 2021, 08H 59mn 34s »
batterie sous le réservoir ?

Hors ligne maxdesmo992

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 9
Re : ST3s naked
« Réponse #5 le: 06 mai 2021, 10H 41mn 10s »
Oui, comme les monster. C’est le même cadre, sauf l’arrière pour la selle. Le réservoir rentre sans modif.

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 193
Re : ST3s naked
« Réponse #6 le: 06 mai 2021, 11H 03mn 07s »
l'ECU a été déplacé aussi donc ?

Hors ligne maxdesmo992

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 9
Re : ST3s naked
« Réponse #7 le: 06 mai 2021, 15H 52mn 55s »
Aussi, avec la batterie , le vase d’expansion aussi, le relais de démarrage, le régulateur, changer le té supérieur, raccoucir tout le faisceau électrique, etc..

Hors ligne sallyyosko

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 138
Re : ST3s naked
« Réponse #8 le: 01 novembre 2021, 15H 06mn 30s »
belle modif  :thumbsup: félicitations

Hors ligne wee wee

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 60
Re : ST3s naked
« Réponse #9 le: 09 mai 2022, 20H 24mn 53s »
Pas mal j'aime bien,

Comment ça le réservoir rentre sans modif, et la pompe a fuel?
Peugeot 125 1952, yamaha ty 80 1980, gas gas txt 270 2001,yamaha pw 50 1995, ducati 350 scrambler 1974, ducati gt 750 1971, ducati monster 750 1996.

Hors ligne phil750paso

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 175
Re : ST3s naked
« Réponse #10 le: 10 mai 2022, 08H 58mn 11s »
Ah ! Parce que ça marche au fuel ?!  :D
Sinon, transfo du ST3 en roadster propre et sympa.  :thumbsup:

Phil

Hors ligne J-Pierre

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 508
  • 900SS nuda '94 - FLHTK '15 -
Re : ST3s naked
« Réponse #11 le: 10 mai 2022, 13H 46mn 26s »
Ouais, très sympa ( pour un diesel  :lol:)

Simple, sans fioritures et de bon goût, ça donne des idées   :thumbsup:
Deux cylindres et pis c'est tout!