collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: TROFEO ROSSO 24/25 Juillet 2005  (Lu 2523 fois)

Anonymous

• Invité
TROFEO ROSSO 24/25 Juillet 2005
« le: 31 janvier 2005, 08H 51mn 36s »
Bonjour ,

Je vous fait un petit compte rendu de la reunion TR qui a eu lieu samedi AM à Briare.

En fait certains point importants sont à signaler:

Les inscriptions commenceront à être prises en compte à partir de mars, mais les anciens recevront des courriers avant les autres et pourront s'inscrire .

Cette année il y aura des commissaires de piste professionnels ce qui évitera les resquillages et les problèmes de manque d'effectifs rencontrés surtout le dimanche après midi.

Cette année il y aura un groupe de musique mais la musique risque d'etre arretee a minuit et il y aura une zone silence pour permettre aux pilotes de pouvoir dormir la nuit...

Nouys avons pensé au parasol pour la prégrille celà évitera que l'ouvreur de deuxième porte ne souffre d'insolation;)

Les bénévoles se verront attribuer 4 séries samedi et dimanche midi et samedi et dimanche soir mais ils ne pourront tourner pendant les séries avec les autres participants.

Le controle technique sera plus severe cette annee et la permissivité constatée l'année passée ne sera plus autorisée.

Cette année il y aura des series beaucoup en fonction du niveau de chacun , donc plus de séries de niveaux que de partage de motos.

Les slicks ET pneux pluie seront encore refusés et cette année aucune dérogation ne sera accordée.

Voilà pour les grandes lignes , à vos questions m'sieurs dames

Elisa@toujours en prégrille:)

nebuchadnezar

• Invité
Re: TROFEO ROSSO 24/25 Juillet 2005
« Réponse #1 le: 31 janvier 2005, 09H 25mn 51s »
Citation de: duzati

Nouys avons pensé au parasol pour la prégrille celà évitera que l'ouvreur de deuxième porte ne souffre d'insolation;)

Mon petit Pilou je crois qu 'on parle de toi  :lol:

Sinon pour moi le WE est deja reserve pour etre benevole !

Anonymous

• Invité
« Réponse #2 le: 31 janvier 2005, 09H 28mn 29s »
Citation de: nebuchadnezar

Mon petit Pilou je crois qu 'on parle de toi  :lol:

Sinon pour moi le WE est deja reserve pour etre benevole !

T'inquiete cette année nous ne te loupons pas

Elisa

acid

• Invité
« Réponse #3 le: 31 janvier 2005, 15H 10mn 21s »
Cette année il y aura des commissaires de piste professionnels ce qui évitera les resquillages et les problèmes de manque d'effectifs rencontrés surtout le dimanche après midi.

:)

des commissaires de piste professionnels???????????????
ils seront payé combien ???????????????

Anonymous

• Invité
« Réponse #4 le: 31 janvier 2005, 15H 26mn 49s »
Citation de: a-cid

des commissaires de piste professionnels???????????????
ils seront payé combien ???????????????[/quote]

ils sont bien payés je crois, mais ils sont déjà tous trouvés et ont tous confirmé

Elisa

acid

• Invité
« Réponse #5 le: 31 janvier 2005, 15H 31mn 47s »

ils sont bien payés je crois,

bah les tarifs d'inscription vont s'en ressentir!

Anonymous

• Invité
« Réponse #6 le: 31 janvier 2005, 15H 39mn 23s »

Meme pas comme quoi faut pas croire tout ce que l'on entend:)))))))))

Elisa

Anonymous

• Invité
« Réponse #7 le: 31 janvier 2005, 15H 44mn 29s »

Elisa

ça veut dire que vous deviez vous mettre un sacré paquet de tunes in the pocket les années précédentes !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

stef - fouille merde :D

Note pour ceux qui ont du mal au delà du premier degré : c'est une blagueu :D

Anonymous

• Invité
« Réponse #8 le: 31 janvier 2005, 15H 47mn 27s »
Citation de: stef

Mais non t'es bete fais le calcul ,  nourrir et faire boire tous les commissaires, à savoir un par pilote ça a un cout et donc ceci est economise et donc reinvesti dans les pros:))

Elisa :wink:

Anonymous

• Invité
« Réponse #9 le: 31 janvier 2005, 15H 53mn 12s »
Citation de: stef

Mais non t'es bete
Elisa :wink:

Non seulement c'est vrai mais en plus, je m'entretiens ;)

acid

• Invité
« Réponse #10 le: 31 janvier 2005, 16H 20mn 45s »

Elisa

Tu me vexes.ce n'est pas "ce qu'on entend", c'est la logique... Je n'ai pas l'habitude de poster n'importe quoi sans connaitre un minimum le sujet.
Si vous payez des commissaires, les tarifs d'engagements vont s'en ressentir d'une manière ou d'une autre.
Attendons de voir les prix...Ou alors, Les organisateurs du  trofeo rosso connaissent une formule magique ???
N'ayez pas  les yeux plus grands que le ventre comme les trophés italiens et la dream cup 2005 , car le jour de la cloture des inscriptions il y a des surprises!
Ou alors, vous dérivez doucement vers une organisation qui souhaite dégager des bénéfices.

Pour infos, les Journées Ducati du DCF coutent 85 euros le week end pour 70 minutes de roulage par jour pendant 2 jours!

Anonymous

• Invité
« Réponse #11 le: 31 janvier 2005, 16H 37mn 13s »

Tu me vexes.

Non ne te vexes pas ce n'était pas du tout mon intention!!

ce n'est pas "ce qu'on entend", c'est la logique... Je n'ai pas l'habitude de poster n'importe quoi sans connaitre un minimum le sujet.
Si vous payez des commissaires, les tarifs d'engagements vont s'en ressentir d'une manière ou d'une autre.

Et bien non , les commissaires bénévoles avaient un coût contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce coût sera donc déplacé sur les pros

Attendons de voir les prix...Ou alors, Les organisateurs du  trofeo rosso connaissent une formule magique ???
N'ayez pas  les yeux plus grands que le ventre comme les trophés italiens et la dream cup 2005 , car le jour de la cloture des inscriptions il y a des surprises!
Ou alors, vous dérivez doucement vers une organisation qui souhaite dégager des bénéfices.

Il n'est pas prévu que les tarifs augmentent sauf de quelques euros pour 2 séries très distinctes

Elisa

acid

• Invité
« Réponse #12 le: 31 janvier 2005, 19H 40mn 15s »

Il n'est pas prévu que les tarifs augmentent sauf de quelques euros pour 2 séries très distinctes

Elisa

bah alors y'aura moins de roulage et plus de series...C'est mathematique...Ou alors des  professionnels (concess' ets...) vont exposer et sponsoriser financièrement l'évenement...

Combien va côuter le week end et combien de roulage?

Ippogriffo

• Invité
« Réponse #13 le: 01 février 2005, 16H 33mn 31s »
euh j'aimerais bien essayer de nouveau la piste avec desmo side puis je crois qu'en juillet j'aurais un boulot :D  ils acceptent un side?et c'est quel tarif alors les inscriptions?

Anonymous

• Invité
« Réponse #14 le: 01 février 2005, 16H 51mn 14s »
Citation de: Ippogriffo
euh j'aimerais bien essayer de nouveau la piste avec desmo side puis je crois qu'en juillet j'aurais un boulot :D  ils acceptent un side?et c'est quel tarif alors les inscriptions?

Non je suis désolée devant le manque de succès de la série side l'année dernière la série a été supprimée  :(

Elisa

P.S: le site du trofeo pour tous les renseignements demandés; tarifs etc etc :

http://journeesitaliennes.free.fr/French/

acid

• Invité
« Réponse #15 le: 01 février 2005, 16H 55mn 34s »
le site n'est pas actualisé .Rien pour 2005.

Anonymous

• Invité
« Réponse #16 le: 01 février 2005, 16H 58mn 30s »
le site n'est pas actualisé .Rien pour 2005.

C'est normal les inscriptions ne seront lancées qu'en mars c'est encore un peu tot là;

Mais celà permet a ceux qui ne connaissaient pas cette manif d'avoir une petite idée de l'esprit du truc :)

Elisa

ducat_web

• Invité
« Réponse #17 le: 11 février 2005, 08H 58mn 04s »

Le controle technique sera plus severe cette annee et la permissivité constatée l'année passée ne sera plus autorisée.
Les slicks ET pneux pluie seront encore refusés et cette année aucune dérogation ne sera accordée.
Elisa@toujours en prégrille:)

Bonjour,
je suis un peux sur le cul quand je li ça "permissivité" sur le controle technique
sur le TR 2004 j'aivais oublier de freiner bouchan de vidange au controle ils m'ont refuser, ok c'est normale mais ça devient un peux moin normal quand un type devant moi avec une fuite d'huile et ont lui dit pas grave tu as un bac  8O
puis il y a vais des guz qui avais leur reniflar a l'air  :cry:
je pense que le controle devrais etre tres stricte, non ?
Pour la zone silence c'est vraiment tres cool. les gosses avec leurs mod c'etait dur dur
ducat_web

Anonymous

• Invité
« Réponse #18 le: 14 février 2005, 09H 51mn 41s »
Citation de: ducat_web

Bonjour,
je suis un peux sur le cul quand je li ça "permissivité" sur le controle technique
sur le TR 2004 j'aivais oublier de freiner bouchan de vidange au controle ils m'ont refuser, ok c'est normale mais ça devient un peux moin normal quand un type devant moi avec une fuite d'huile et ont lui dit pas grave tu as un bac  8O
puis il y a vais des guz qui avais leur reniflar a l'air  :cry:
Pour la zone silence c'est vraiment tres cool. les gosses avec leurs mod c'etait dur dur
ducat_web

Alors je t'explique le Trofeo est né d'un pari entre potes il y a trois ans, il a ensuite grandi , s'est développé , c'était quand même beaucoup au début une affaire de potes, d'ou les petits problèmes de discipline de sécurité et d'organisation.
Tous doucement nous resserrons l'étau pour arriver nous l'espérons à une organisation sans failles, et une sécurité à toute épreuve, le contrôle technique en faisant partie bien évidemment:)
Ceci explique ce que tu as vu l'année passée et donc nous mêmes avons tiré de grosses leçons , voilà, j'espère de tout coeur que tu n'auras plus à halluciner cette année

Elisa

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #19 le: 14 février 2005, 10H 45mn 52s »
je serai le dernier rempart, avec Nébu, en controle prégrille pour faire respecter ces regles. pis croyez moi deux gros barbu qui disent NON ca pose une situation :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

ducat_web

• Invité
« Réponse #20 le: 21 février 2005, 10H 08mn 43s »
Alors je t'explique le Trofeo est né d'un pari entre potes il y a trois ans, il a ensuite grandi , s'est développé , c'était quand même beaucoup au début une affaire de potes, d'ou les petits problèmes de discipline de sécurité et d'organisation.
Tous doucement nous resserrons l'étau pour arriver nous l'espérons à une organisation sans failles, et une sécurité à toute épreuve, le contrôle technique en faisant partie bien évidemment:)
Ceci explique ce que tu as vu l'année passée et donc nous mêmes avons tiré de grosses leçons , voilà, j'espère de tout coeur que tu n'auras plus à halluciner cette année

Elisa[/quote]
 :clapping:  Félicitation et remerciement bien sur a tout ce qui font que le Troffeo existe, organisateur et bénévole.
Moi je participe depuis la première, et c'est claire que beaucoup de chose ont changé. Je déplore juste que les participant ne prenne pas vraiment ses aspects de sécurité d'eux-mêmes, mais bon c'est comme ça.
Bonne continuation a juillet.

:D

acid

• Invité
« Réponse #21 le: 21 février 2005, 10H 17mn 30s »
en tout cas, pour ceux qui aiment bien le Vigeant, y'a ça aussi :

http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=7097

mais début Mars, ce sera deja complet!

Anonymous

• Invité
« Réponse #22 le: 21 février 2005, 15H 21mn 03s »
Citation de: ducat_web

Moi je participe depuis la première, et c'est claire que beaucoup de chose ont changé. Je déplore juste que les participant ne prenne pas vraiment ses aspects de sécurité d'eux-mêmes, mais bon c'est comme ça.
Bonne continuation a juillet.

:D

Merci beaucoup et j'espère qu'il y aura toujours plein plein de contents comme toi

Elisa