Nouys avons pensé au parasol pour la prégrille celà évitera que l'ouvreur de deuxième porte ne souffre d'insolation;)
Citation de: duzatiNouys avons pensé au parasol pour la prégrille celà évitera que l'ouvreur de deuxième porte ne souffre d'insolation;)Mon petit Pilou je crois qu 'on parle de toi Sinon pour moi le WE est deja reserve pour etre benevole !
Cette année il y aura des commissaires de piste professionnels ce qui évitera les resquillages et les problèmes de manque d'effectifs rencontrés surtout le dimanche après midi.
ils sont bien payés je crois,
Citation de: duzatiils sont bien payés je crois,bah les tarifs d'inscription vont s'en ressentir!
Citation de: a-cidCitation de: duzatiils sont bien payés je crois,bah les tarifs d'inscription vont s'en ressentir!Meme pas comme quoi faut pas croire tout ce que l'on entend:)))))))))Elisa
stef - fouille merde Note pour ceux qui ont du mal au delà du premier degré : c'est une blagueu
Citation de: stefstef - fouille merde Note pour ceux qui ont du mal au delà du premier degré : c'est une blagueu Mais non t'es bete Elisa
Meme pas comme quoi faut pas croire tout ce que l'on entend:)))))))))Elisa
Tu me vexes.
ce n'est pas "ce qu'on entend", c'est la logique... Je n'ai pas l'habitude de poster n'importe quoi sans connaitre un minimum le sujet.Si vous payez des commissaires, les tarifs d'engagements vont s'en ressentir d'une manière ou d'une autre.
Attendons de voir les prix...Ou alors, Les organisateurs du trofeo rosso connaissent une formule magique ???N'ayez pas les yeux plus grands que le ventre comme les trophés italiens et la dream cup 2005 , car le jour de la cloture des inscriptions il y a des surprises!Ou alors, vous dérivez doucement vers une organisation qui souhaite dégager des bénéfices.
Il n'est pas prévu que les tarifs augmentent sauf de quelques euros pour 2 séries très distinctesElisa
euh j'aimerais bien essayer de nouveau la piste avec desmo side puis je crois qu'en juillet j'aurais un boulot ils acceptent un side?et c'est quel tarif alors les inscriptions?
le site n'est pas actualisé .Rien pour 2005.
Le controle technique sera plus severe cette annee et la permissivité constatée l'année passée ne sera plus autorisée.Les slicks ET pneux pluie seront encore refusés et cette année aucune dérogation ne sera accordée.Elisa@toujours en prégrille:)
Bonjour,je suis un peux sur le cul quand je li ça "permissivité" sur le controle technique sur le TR 2004 j'aivais oublier de freiner bouchan de vidange au controle ils m'ont refuser, ok c'est normale mais ça devient un peux moin normal quand un type devant moi avec une fuite d'huile et ont lui dit pas grave tu as un bac puis il y a vais des guz qui avais leur reniflar a l'air Pour la zone silence c'est vraiment tres cool. les gosses avec leurs mod c'etait dur dur ducat_web
Moi je participe depuis la première, et c'est claire que beaucoup de chose ont changé. Je déplore juste que les participant ne prenne pas vraiment ses aspects de sécurité d'eux-mêmes, mais bon c'est comme ça.Bonne continuation a juillet.