PS: Paraîtrait qu’à force de pomper de la « fake data » sur le web, et avec la raréfaction des contenus mis à disposition par des humains réellement intelligents, eux (mais détrônés par l’IA), celles-ci seraient sur le point d’entrer dans un cycle d’auto alimentation semblable à une forme de « consanguinité » de la donnée menant inévitablement à leur abêtissement progressif. C’est en tous cas annoncé par les spécialistes qui s’y connaissent.PPS: Dans ton C… Skynet!
Il me semble que uniquement les Strada et les SP 94/95 pouvaient recevoir le kit 955 sans modifications au niveau du realésage
Big Bore Kit 955 cc for Ducati 916 models. Pistal pistons. Compression ratio 12,8:1. Piston bolt diameter 20mm or 21mm! Please check and indicate when ordering! Fits only 916 Strada and SP without modifications. All other 916 housings(Bipo) must be machined to bigger diameter. Please send your cylinders. Delivery in exchange.
De mémoire, les toutes premières 916 monoposto (nécessaires à l'homologation SBK) de 94 se faisaient appeller "Strada" car homologuées pour la route. Peut-être avaient elles une spécificité au niveau des carters ?
PS: C’est passionnant tout ça, n’est-ce pas ?