Donc carters SP modifiés en 95/96?
Guillaume, le nerd de la 916
Pour moi, ça reste de l’américain et je peux te garantir que « nerd » est une insulte employée entre teenagers… Anorak! J’ai vu passer ce mot plusieurs fois sur le forum anglais, et je me demandais bien ce que cela pouvait vouloir dire, et le rapport avec le blouson que tout le monde portail l’hiver quand j’étais gamin. Seule sensation, encore une fois: un mot utilisé à des fins péjoratives.PS: Une moto à 20.000 boules, t’appelle ça un sujet de riche? Bah merde alors…
Bon, pour revenir à l’enquête sur les carters en 102mm sur les 916SP, dans son Tome 5 (p.24) Sleop dit exactement la même chose que Falloon (mais en français cette fois): pour les motos de production, ces carters sont utilisés en 1996 seulement sur SP3/SPA.Fin de l’épisode.
Nerd, selon Le Robert:"anglicisme; Personne passionnée de sciences et techniques, notamment d'informatique, et qui y consacre la plus grande partie de son temps."Garde le côté passionné de sciences et techniques et oublie le reste Bon, si tu préfères, j'aurais dû dire l'anorak de la 916.Il y a moins de gens qui connaissent "Anorak: Personne qui a un intérêt développé, voire une obsession, pour un sujet de niche."
...Par contre la plus belle moto jamais construite, la 916, descend de la meilleure moto jamais conçue, la 888. Bises les amis
C’est d’ailleurs pour cela que, suite à une obscure transaction entre Patrick et Fabio sur un poster d’époque type « blue print » de cette moto, j’en avais trouvé un neuf encore sous blister et je l’ai fait encadrer par une pro. Le résultat est fabuleux et orne désormais mon bureau…
Je suis entièrement d’accord! Le dessin de cette moto (Tamburini) est inégalable et inégalé à ce jour, à mon sens. C’est d’ailleurs pour cela que, suite à une obscure transaction entre Patrick et Fabio sur un poster d’époque type « blue print » de cette moto, j’en avais trouvé un neuf encore sous blister et je l’ai fait encadrer par une pro. Le résultat est fabuleux et orne désormais mon bureau…
Il y a mieux ceci étant une récupération TPG(US). Est que tu connais le poster DaVinci 916?