... à partir du moment ou c'est virtuel, c'est facilement bidonnable.
J'(dans le sens que ça ne correspond pas à la réalité).
Enregistrer les données des véhicules au moment des périodicités de maintenance, durant leur vraie utilisation chez des particuliers, pour en faire une grosse base de données dans laquelle on pourrait sortir de vraies statistiques.En un an, on aurait de beaux résultat pertinents.
... les acheteurs de véhicules neufs, se soucient-ils vraiment de la consommation lors de l'achat ?
La France est pourtant dans le peloton de tête en matière de bornes de recharge.
Encore un essai qui ne se déroule pas selon le plan
Oui, l'article veut tirer à boulets rouges sur les électriques et les bornes..........sauf Tesla.
Citation de: motopolitain le 09 mai 2023, 14H 11mn 51sLa France est pourtant dans le peloton de tête en matière de bornes de recharge.Alors je sais qu'il y a eu une très forte augmentation du nombre de bornes de recharges en 2022 (quasiment +50% je crois), mais on était tellement en retard que je ne suis pas sûr qu'on soit vraiment dans le peloton de tête. Si ?
Et puis, c’est jamais le bordel quand tu veux mettre du gasoil ou du 98 un jour de départ en vacances ou le jour d’une promo “prix coutant” !