Le bruit est normal. La cloche doit sans doute est bien martelée, un point de négo en plus (ça vaut 150 balles en neuf, se change en 20 minutes bière comprise, mais ça t’empêchera pas de rouler) Merci pour l'info, je peux trouver ça où ? C'est difficile à changer ?Le capot de selle est affreux On est d'accord L’amortisseur de direction est pas utile sur cette bécane tellement c’est un rail. Peut être que ça cache un truc bizarre sur le comportement Il n'y en a pas, juste une barre horizontale derrière la bulleC’est étrange tout les bout de scotch noir sur le cadre côté droit. Je vais lui poser la question
Il n'y en a pas, juste une barre horizontale derrière la bulle
Il doit rouler régulièrement sous la pluie, ce qui se remarque de suite avec un couvercle d’embrayage ouvert (ressorts acier rouillés). Ça fait vraiment dégeu sur une moto, je trouve. Pour éviter ça, il faut soit remettre le couvercle fermé d’origine, soit mettre des ressorts en inox et rouler moins souvent dans la vase…