est-ce indiqué quelque part ?une personne lambda (sous-entendu, non méticuleuse ) a-t-elle la curiosité de se soucier de ce "détail" ?
j'entends bien que l'on soit tous d'accord sur cela, mais sérieusement, mes propos étaient sans ironie, où peut-on trouver cela ?du bon sens de l'entretien ?dans le manuel atelier ?par expérience ?car je ne crois avoir jamais lu cela dans un manuel utilisateur...
Trouver une fourche Ohlins et des jantes Marvic Streamline…
"des nouvelles, plus sûres et fiables que celles qui ont 30 ans..."Les jantes magnésium, si le revêtement anti-corrosion est endommagé, c'est dangereux car le métal se fragilise! 30 ans avec des éclats dans le revêtement, c'est jouer à la roulette russe
jamais vu de grille de protection de radiateur ,ni sur les 750 ,ni sur les 900 ,mais c'est bien sympa....
[…]Sinon, j’avais perdu un bouchon de collecteur. J’ai roulé la moitié de la RNPD comme ça. Et le dernier jour, sur le retour, j’ai commencé à avoir une forte détonation (avec coupure très brève de la puissance) de temps à autres, sans lien avec une charge ou une position particulière de la poignée des gaz. Bouchon remis, je suis allé faire un tour (avant la vidange) et plus aucune anomalie. Je suis tout de même perplexe…Des idées ou avis?