Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille, j'ai 36 ans, papa de 2 enfants, j'habite à Montigné les Rairies dans le Maine et Loire (49) entre Angers et La Flèche.
J'ai travailler 10 ans à la Saur en eau potable et assainissement dans les départements 49 - 72 - 53 et 85, et depuis un peu plus de 5 ans je suis ajusteur mouliste.
Etant fan des gros bicylindre, j'ai fait l'acquisition de ma première Ducati en février de cette année. Une S2R 1000 de 2006

Ayant eu pas mal de motos auparavant, j'ai tendance à me lasser assez vite et de changer tout les 2 ans de monture.
Ma première moto était un 500CB, ensuite 1000 VTR Firestorm, 600 CBRF, R6 2006, VTR SP1, encore 500CB, R1 de 2003, R6 2009, Street triple 675, 600 GSR, 750 GSXR, MT07, 450 WRF SM, 250XLS que j'ai gardé et un 125 YCF pour rouler sur les circuits de karting.
Passionné de mécanique et de vitesse, j'ai commencé à rouler sur circuit en 2008 et en 2013 j'ai fait le championnat de France promosport en catégorie "Découverte". Et l'année suivante je suis devenu papa, donc j'ai arrêté la moto pendant 3ans. J'ai repris un peu le circuit quelques années mais seulement en journée de roulage avec les copains, mais la motivation n'est pas la même que pour les courses et les prix sont devenus exorbitant. Maintenant, je ne roule plus que sur les circuits de karting avec ma 125 ycf. Mais j'ai quand même en projet de reprendre la compétition avec cette petite cylindrée beaucoup moins onéreuse et tout aussi amusante.
Pour en revenir à cette S2R, elle me plait beaucoup et je vais essayer de la garder un moment. Son châssis est pas mal pour son âge et plutôt bien adapté aux petites routes de campagne par chez moi. Le moteur est coupleux et me rappel un peu mon SP1, ça freine super bien ! (ça change du 250XLS...) et il me fallait une moto de route plaisir pour pouvoir refaire des balades avec ma chérie et ma grande fille de 8 ans.

Au plaisir d'échanger avec vous