Je ne pense pas, car la sensation que tu as éprouvée semble plus due au twin en L et à Ducat' qu'à la puissance. Tente l'essai du 800 dans une autre concession pour être sûr !
Comme tu le dis si bien j roule beaucoup donc la 800 devrait me couter moins chere deplus si je ne m abuse c est pas ds un moto journal ou il avait fait un test de fiabilite sur le moteur d un 800 monster?
Et c'est si efficace que ca le kit ducati perf ?Y a t-il deja un des pots Ducati perf pour S2R ?
Je ne suis pas d'accord. Vous comparez un desmo due à un desmo quattro, ce qui n'a rien à voir. Un 750 ou un 800 d2 a beaucoup de couple, alors que la 748 est très pointue... Donc, ça n'a rien à voir.
le test était sur un 600 monster et quitte a choisir un 800 ,opte pour la sr2,et en version dark ,encore moins chére et plus récente,donc la 800 risque de prendre un coup de vieux, mais le prix va en prendre un coup aussi ,futur promo a prévoir........bon choix et bonne essai (surtout)
Je suis de l'avis de vfr31. Tu devrais essayer de trouver un 1000 d'occaz avec peu de km. Je ne dénigre pas le 800, mais tu as été emballé par le 1000. Alors avant d'acheter un 800, essayes le !!!