Félicitations Spiff (permis et choix de mustang)

désolé pour le retard

Pas facile l'intégration après 45 ans alors à 60

.. même dans le milieu motard c'est pas du "easy" .
J'm'en veux un peu de pas t'avoir "rassuré" "à l'époque" pour te conforter dans l'idée sur tes rêves "perdus".
Comme toi (il me semble) l'expérience est limite religieuse/intégriste ?! On prévoit tout les échelons de l'échelle et on ne lâchera rien !
Quand j’achète une 125 dans le but de passer le permis 6 mois après .. je m'inscris 3 mois après !
J'achète mon monster la semaine où je m’inscris au permis !
Je me jette dans le permis entier et je l'ai tout de suite, le jour même où je l'ai je roule .
Je roule plein (+40000 km en 2 ans sur deux motos) !
Et là bah .. je vais passer ma passerelle à reculons .. juste pour finir le job, je ne veux pas acheter un r1, même pas débrider mes monsters ...
Comment en 33 mois je m'en suis pas collé une sévère ?
Tout simple, j'ai compris que je ne mérite pas tout ce bonheur, que je suis un danger publique qui doit faire "comme au permis" tout le temps !
Bon faut préciser, "danger" parce que je regarde le paysage à 80, parce que je regarde les femmes au guidon à 50, parce que j'ai la tête dans les nuages quoi, pas parce que je tartine du tout... Sur moi la vitesse je vois bien l'effet, plus j'en fais plus j'ai besoin de plus ... Mais en fait "un chtichouilla acceptable de vroum" ça me comble (du coup je repousse de tester le circuit encore plus) !
Pour mon rêve de 200 sur une "superbike" .. je n'ai le temps que si je le prend !
Ce n'est pas renier quelque chose si on sait qu'on ne devrait pas le vivre, dans 2 ans tu pourra acheter n'importe quoi et là .. je te le rappellerais si je vois passer :
oui le rêve prend du temps, temps d'être soi prêt, temps de trouver LA bécane .. on se gâche souvent le bonheur qu'on ressent à l'aune du rêve d'un bonheur "supérieur" (ce qui n'existe pas) .
Là tout de suite je sais que je le veux toujours le r1 (ou équivalent) sur un circuit avec les formateurs etc .. le bonheur "supérieur" quoi ! Mais j'ai aussi fais une croix dessus parce que le permis et conduire une moto c'était ça le bonheur ! et ma mobylette bridée ça me suffit vu mon profil !