collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: M900 SIMA Carbone  (Lu 2886 fois)

Hors ligne PA

• Apprenti ducatiste
M900 SIMA Carbone
« le: 22 novembre 2023, 22H 45mn 39s »
Bonsoir à tous,

Je suis en train de faire quelques recherches (pour ma culture perso et par curiosité des produits des années 90) sur les séries SIMA Carbone et Alu, et notamment sur les correspondances VIN - N.Sima de ces séries.

Parmi les membres du forums, certains possèdent t’ils une de ces motos ?
(L’idée étant de constituer une base de données qui ne sortira pas d’ici, et ne comportera ni nom, ni immatriculations. Je conserverai juste le contact des propriétaires pour ceux qui le souhaitent pour la production de séries de pièces d’origine afin de vous les proposer lorsque je relance une production (comme les disques de frein chez Beringer par exemple chez qui j’ai relancé une série en production pour Sima carbone pour la mienne N.23))

Merci pour votre contribution et votre aide :)

PA

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
Re : M900 SIMA Carbone
« Réponse #1 le: 23 novembre 2023, 17H 22mn 21s »
Salut PA,

J'ai le carbone N°25, si une série des disques ressort je suis preneur ! Sans savoir pourquoi les origines étaient mal montés et on pris trop de jeu, j'ai remplacé par des béringers comme ceux présents sur le modèle Alu.

Je peux regarder le VIN mais comme on parle de Ducati dans les années 90, ce n'est pas garanti qu'il y ait une correspondance...

Berti
« Modifié: 24 novembre 2023, 21H 57mn 32s par bertilou »

Hors ligne PA

• Apprenti ducatiste
Re : M900 SIMA Carbone
« Réponse #2 le: 23 novembre 2023, 22H 41mn 53s »
Oui si tu peux me communiquer ton VIN ça m’intéresse. Je ne pense pas qu’il y ait de suite exacte entre les VIN des SIMA, mais je pense que l’ordre des VIN suit celui des N.SIMA. D’où mes recherches.

Pour les disques j’ai lancé une série en production chez Beringer. Je te laisse me recontacter en MP :)