La #369 je me suis tâté pour la racheter quand elle était à vendre 13000€ dans les Vosges (il fallait juste faire une révision soit disant, moteur refait mais pas tourné en 10 ans, moto de "salon")...
Tu as toujours, enfin elle, le pot de fleur?
Combien elle le vendrait, ta femme ce pot de fleurs ?Je suis assez intéressé.Merci de répondre par MP.
Citation de: BABA le 15 février 2024, 10H 24mn 09sLa #369 je me suis tâté pour la racheter quand elle était à vendre 13000€ dans les Vosges (il fallait juste faire une révision soit disant, moteur refait mais pas tourné en 10 ans, moto de "salon")... C'était un piège, même si la fourche Ohlins a du charme, la Showa magnésium reste alignée avec le modèle.Les jantes n'étaient plus les mêmes, beaucoup de pièces racing avaient disparues, à commencer pas les silencieux, les tendeurs de chaines, les cornets... Le moteur..Par contre, le kilométrage avait rajeuni de plus de 20 000 km. Bref... Tu as bien fait.
... j'aurais pu prélever quelques pièces pour finir mon 851 Racing 91
...Oui, mais remonté de toutes pièces.
C’est Altaya qui fait ça ?
Oui, mais remonté de toutes pièces.'fin là çà fait deux ou trois ans que je ne fais rien dessus
...elle a sans doute (ou plutôt "peut être" puisque je ne suis pas sûr que ce soit celle là) déjà fait des podiums... en Belgique...
...a été aussi le proprio de cette beauté ?(Ça remonte à il y a plus de quinze ans, à une période où je n'avais même pas encore mon 888... j'ai quand même un peu de mémoire )
La 888 colle bien avec le Thruxton, niveau ambiance moteur.
...un jour j'aurais un 888 !!
Citation de: AlexMarty le 12 février 2024, 14H 49mn 38sLa 888 colle bien avec le Thruxton, niveau ambiance moteur. Faut le dire vite quand même.La Thruxton, si on parle de la 1200 (parce que la 900, hein ... ), est plus proche du comportement d'un D2 : 95 bourrins, régime maxi à 8000 tr/min, couple maxi autour de 5 500 tr/min ... mais avec beaucoup, beaucoup moins de vibrations basses fréquences et de "grrrunt". Sympa quoi, mais vachement aseptisé surtout comparé à une Ducati des années 90.
... c'est un vrai vélo comparé au SS ....