Combien pour le chat?
Joli travail.Ce carénage à mi-chemin de la tête de fourche et de l'intégral n'est pas commun et est bien accordé à la ligne des autres éléments.Dommage pour toi de la vendre, elle fera un heureux avec cette belle restauration
Pique-le et vends-lui. Sinon, très rare la S2 et elle est superbe! Alors, à combien tu la mettrais en vente au bout du compte?
Superbe. Le logo sur le Té de fourche c'est quoi ?
On ne cite pas le message précédent, on y répond.
On ne cite pas le message précédent, on y répond!
Joli travail.Ce carénage à mi-chemin de la tête de fourche et de l'intégral n'est pas commun ..........................
Magnifique ! j'aime beaucoup ce style que je trouve très moderne.J'ai joué au loto, là maintenant.
Citation de: froggie le 10 mars 2024, 22H 36mn 57sJoli travail.Ce carénage à mi-chemin de la tête de fourche et de l'intégral n'est pas commun ..........................C'est à quelques détails près le même que celui des 600 Pantah du débur des années 80 donc de la même époque.Citation de: motopolitain le 11 mars 2024, 09H 49mn 43sSuperbe. Le logo sur le Té de fourche c'est quoi ? Marzocchi fabricant de périphériques moto dont les fourches...
.....................Bonne chance S a M
va falloir prendre en compte nos remarques sur le respect de la charte : ne cites pas le message précédent ! !
En bas de la fourche, des autocollants mentionnent " HK " Bonne route à tous