collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: La SS du fiston.  (Lu 4978 fois)

Hors ligne Nikola

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 344
Re : La SS du fiston.
« Réponse #60 le: 28 juin 2025, 16H 57mn 07s »
Bon, et bien... je jette l'éponge.  :(
Les bracelets adaptables ne sont pas compatibles avec les maitres cylindres d'origines.
Le radial pour le frein ne passe pas, et le radial pour l'embrayage ne permet pas de fixer la manette du starter.

Et les maitres cylindres axiaux d'origine Ducati (888) sont trop longs et posent problème avec le combiné instruments.

Bref... Échec complet, et le montage me sort pas les yeux.  :siffler:

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 256
Re : Re : La SS du fiston.
« Réponse #61 le: 28 juin 2025, 17H 22mn 33s »
J'avais collé des bracelets de 1000ssie sur ma 900ss carbu, ça faisait farpaitement le job  :thumbsup:

 :wink:
Pour rester dans la marque, ça fait le job. Et suffit de retirer la bague qui se place entre les bracos et le té pour gagner une 10aine de mm plus bas :wink:
J'avais aussi collé les MC d'origine du 1000ss (brembo oro avec bocaux séparés) et la durite avia du 1000 (en Y)  ça se montait nickel mais j'avais du inverser les vis de purge et vis de banjo sur les étriers, je crois que la durite était trop courte avec le montage d'origine.
Par contre, j'avais collé des FCR41, donc j'avais pas besoin de la manette de starter.
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne froggie

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 252
Re : La SS du fiston.
« Réponse #62 le: 28 juin 2025, 17H 38mn 50s »
Ils sont vraiment trop hauts, les bracelets d'origine?
750 GT 1971
Ancêtre!

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 256
Re : La SS du fiston.
« Réponse #63 le: 28 juin 2025, 17H 42mn 20s »
La SS carbu, elle a vraiment une position de GT plutôt confort. On pourrai vraiment la considérer comme l'aïeule de la st2  :wink:
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne Nikola

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 344
Re : La SS du fiston.
« Réponse #64 le: 29 juin 2025, 09H 37mn 50s »
Je trouve la position parfaite, et comme j'ai dit à mon gamin, si elle ne convient pas, autant changer de machine.