Tu as vérifié la connection de ton fusible (30 A)
j'ai encore des cas où en mettant le contact, je n'ai rien, devant couper et remettre
Ce serait moi, je reprendrais tous les câbles, fils de mise à la masse, soit dans les connecteurs ou dans les points de connexion avec boulon/écrou etc...Une perte de tension avec consommateurs c'est en général une mauvaise masse en quelque part.Tes pertes de tension correspondent à une "résistance anormale" qui se met en série entre ton "+" et ton "-" sur ta boucle alimentée:-> En mode moteur démarré, tu as 14,5V en sortie régul. et 13,6V à la batterie: Perte de 0,9V, cette perte, c'est une résistance en quelque part qui ne devrait pas exister.Cette résistance correspond à une oxydation soit sur un de tes points de connexion "+", mais très rare car ils sont en général protégés, ou sur des points de connexion "-", les masses, qui en général sont à nu à certains endroits.
un fil légèrement desserti dans le contacteur étanche du faisceau de sécurité béquille, le relais de sécurité béquille qui était en fin de vie, et le relais 40A qui était en fin également (le carré jaune sous la selle, tu devais avoir le même sur ton 1000 DS).
J'ai eu des coupures aléatoires, en roulant, à cause du contacteur de béquille sur le multi. Et parfois impossible de démarrer.