Première question:Existe t'il des couleurs différentes d'autocollant avant 1998 ?Je me base uniquement sur des photos donc c'est pas simple, et j'ai l'impression qu'il existe des verions dont l'entourage du " Ducati 916 Desmoquattro" est plutôt gris et d'autres dorées voir presque jaune.
Deuxième question : La couleur rouge des carénages est elle identique entre les pré 1998 et les dernières de 1998 ?
Troisième question :Est ce que toutes les 916 SP/SP2/SP3/SPS sont identiques par année de production ?Je m'explique, j'ai contacté le propriétaire d'une 916 SPS qui est actuellement montée en biposto, avec un garde boue avant rouge ( il me semblait qu'elles étaient toutes avec un gdb carbone). Le propriétaire m'assure que tout est d'origine ?
Quatrième question :Quelle est la période des premiers modèles "dit Cagiva" , et pour les différencier à part l'éléphant sur le bouchon de réservoir qu'y a t'il d'autres ?
Cinquième et dernière question :Quelles sont les éventuelles faiblesses/points à surveiller de la moto en dehors des basculeurs, du faisceau electrique/régulateur, du réservoir qui rouille ?
Salut,Pour ton information, une vrais SPS ne peux pas être monté légalement en Biposto, berceau arriere en alu et carte grise 1 place!! les sps on le garde boue avant en carbone.Après, j'ai mis une annonce si ça peux t’intéresser; une 916 strada biposto de 1996 avec moteur de 996R.A voir
Bonjour la lecture facile lorsque tu cites le message précédent! On ne cite pas le message précédent on y répond!
...La SIMA devait s’y prendre gentiment avec l’administration, je pense…
52.000 je trouve pas ça trop déconnant, vu la rareté. C'est plus 'logique' que le gus qui vends une 998S 24.000
Citation de: froggie le 27 août 2024, 11H 48mn 21sBoudiou que c'est beau Après elle n'a pas dû beaucoup tourner, vu l'état de ses Michelin - dont j'ai oublié la référence - d'origine. Bien dommage pour une telle moto et un tel moteur mais c'est le jeu de la collection...
D’après l’annonce, elle aurait plus de 10.000 bornes mais impossible à confirmer (compteur changé?). Donc non, celle-ci n’est pas une reine de salon et les pneus ne sont probablement pas les originaux non plus. « The odometer shows three kilometers (~1.8 miles). The seller states that the original odometer displayed 10,479 kilometers (6,511 miles). However, we must classify true mileage as unknown. »