Ah oui ch'suis con, faut décompresser sous le piston aussi.
Bein voilà....il y a des protos hyper aboutis (en théorie) qui ne verront jamais la fin, car trop ambitieux, et il y a les protos qui roulent....
Très beau proto !J'apprécie le côté proto / réplica, très bien fait, et avec de belles pièces.Après techniquement parlant, elle m'aurait mis des étoiles dans les yeux si il n'avait pas garder le cylindre/piston arrière
Le vrai supermono n'avait pas de cylindre "arrière" (vertical), mais conservait bien sa bielle avec un balancier pour l'équilibrage.
Bein pour faire un mono à partir d'un bi-cylindre....il faut bien supprimer un cylindre, non?
C’est quoi ces jantes ?
Je posais la question à cause de l’autocollant Marchesini. J’ai pensé magnésium. Car pour moi, les jantes « ordinaires » sont plutôt siglées « Brembo ». Il y a des jantes 3 branches magnésium qui traînent ici et là, si on cherche un peu.https://www.ebay.fr/itm/145842245287?_nkw=ducati+916+magnésium+wheels&itmmeta=01J6HVHRTJP7W8C0A16GXE0BBC&hash=item21f4e00ea7:g:ITgAAOSwV4tmcuPH&itmprp=enc%3AAQAJAAAA4HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKnEhOYkeowrL%2FJ5ThQS7wjuWUFrU8W4HyGDWn1qiLpY5nWAY4n5yJ0mindDmVfPhKtwUgL7MhgZKgP5wTLA9NQ%2BRUEJnRDdrVpIkhi%2B7NEfCLDJFwfxLoVcPewEVoV8ox9XKUfOfCdRGnCz7Be1poHN44EkHBTZ4keaGlXbYzugpgcfj7a%2BFWAA42VAUwoEgyo4t7bk7CijRBLiD%2FD0xkrFN2yTYxcT6B%2BwjI7JtyycKHciG87YqGQN%2F%2BT2DXnqyhRPFCr1t%2Fb9IIi%2B1IfBJHhb%7Ctkp%3ABk9SR6qNx7u0ZADu coup, si c’est fake, cela me surprend car ce n’est pas cohérent avec l’effort qualitatif que l’on note sur le reste du proto.