Soit Allumage:
Est-ce que tu as une étincelle sur chaque bougie, quand tu les dévisses et que tu les regardes à l'extérieur ? Tu as bien une étincelle ?
C'est un bon début mais ça ne veut pas dire que ton étincelle à lieu au bon moment, ni qu'elle soit de qualité.
Soit Arrivée Essence :
Tu es sûr que de l'essence arrive dans tes carbus, tu as démonté la durite et tu as bien de l'essence qui arrive quand tu actionnes le démarreur ? ça c'est bon ? étape 2
est-ce que l'essence coule en continue même sans l'action du démarreur ? ça c'est pas bon -> à régler
Etape 2 : est-ce que tu as de l'essence qui arrive dans tes cylindres ? les bougies sont humides ?
Si pas tu dois redémonter tes carbus et les nettoyer de fond en comble, pas le choix.
Tu peux tenter un truc barbare pour voir si elle démarre, tu démontes le filtre à air, tu pulvérises du Stard-pilot, ou du nettoyant frein dans les carbus par l'arrivée d'air, ton mostro devrait démarrer et puis caler directement derrière.