Certain de rien, difficilement vérifiable car fugace et intermittent et en général loin de chez moi.
Paradoxalement, le voyant moteur et les codes d'erreurs qui embêtent tant de monde, ne se manifestent pas chez moi.
Batterie neuve, regulateur neuf...
Ça commence a faire beaucoup pour une bécane que je considère neuve (à peine 20 000 km).
Les premiers soucis jadis avec la 125 Honda de ma jeunesse sont apparus après 100 000 km...et elle prenait cher la pauvrette (10 000 trmn en permanence pour frôler le 90 km/h), la seule bécane qui ait commencé à m'emm...avant 50 000 km etait une Harley carbu (et encore, c'était primitif et ultra simple à dépanner sur le bord de la route).
Bref, en ce moment ça va, aucun problème hier ni la semaine dernière, mais toujours cette épée de Damocles qui fait que ça devient une moto "qu'on aime pas" et une marque a qui on ne fait pas entièrement confiance (investissement des concessionnaires proche de zéro et factures astronomiques).
Je dois avouer que je suis tenté d'arrêter les frais et de tenter une reprise pour son équivalent chez Fantic.
Le 700 Scrambler avec son cp2 Yamaha à l'air bien plus sérieusement fabriqué, et à l'essai il n'y a guère de différence...ah si les suspensions d'origine du Fantic sont bien meilleures (Marzocchi au lieu de KYB).
Bref, pour l'instant elle roule (et pousse fort bien), pourvu qu'elle passe l'été que je puisse la garder jusqu'à la saison des négos en novembre/decembre.