êtes-vous certains de maîtriser ce modèle, ou faites vous des généralités sur les couples coniques de cette époque ? Parce que rien que sur les Darmah, il y a des différences entre SD et SSD et surtout, des différences et modifications (améliorations) notables entre 1977 et 1981, période officielle de production des Darmah.
C’est exactement ça. Rien qu’en parcourant le catalogue de pièces détachées de 1980, il y a des options dans tous les sens, selon l’époque où le marché. Les silencieux d’échappement, par exemple. Silentium de base. Lafranconie pour le marché français, Conti pour le kit « performance », avec normalement les carbus en Dellorto en 40. Sauf qu’au Japon, ils ont pris les Contis pour les SSD, mais sans les carbus 40, donc on a l’association PHF32/Conti d’origine, alors que partout ailleurs, c’est Conti/40.Idem pour les jantes… Je trouve ça passionnant !
Si par hasard tu cherche des Dell en 40, j'ai ... En bon état, avec le double tirage tomaselli et le starter...Sacrée machine en tout cas ! On te fait confiance pour la suite !
…PS: Au moins, « ça » ne dit pas qu’il faut changer le récepteur d’embrayage tous les deux ans.