Et cet axe, tu le changes je suppose?
Particularité des câbles de bougies HT que je n’avais jamais vue avant : Une mise à la masse sur chaque cylindre. Quel est l’interêt ?
Pourquoi cette "innovation" (les câbles intégrant une capacité) n'est alors pas plus courante dans les moteurs si c'est efficace comme vanté par Nology?
Mouais… et le joint de culasse qui fait isolant entre cylindre et culasse… non?
Salut,Le vilo a bien 2 bouchons, ceux que j'ai ont tous 2 bouchons. Maintenant il prévoit d'en nettoyer qu'un sûrement à cause de la force centrifuge qui agglomère la merde toujours du même côté, et un seul est accessible facilement.Si tu fais une grosse commande, un truc apparemment intéressant est un bouchon de remplissage d'huile avec un aimant au bout. Si tu regardes bien le schémas de lubrification, l'huile qui va au vilo n'est pas filtrée. D'ailleurs le filtre est sur un circuit annexe, il ne sert pas à grand chose si tu vidanges régulièrement, certains en course ne l'utilise pas.J'ai pas vu les joints de queue de soupapes ? dans la pochette.