Une SS de 81 à vendre en Allemagne 34.000kms.J'ai proposé 10 à 12.000 mais le proprio affirme avoir eu un visiteur qui en propose 20k€.....Je sais pas si les gens se rendent compte du prix des pièces.Tant pis pour moi mais à ce niveau de prix avec déjà une fuite sur le cylindre vertical à corriger et probablement d'autres travaux à faire , je passe mon tour.https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/ducati-900-ss-koenigswelle/3116180655-305-8248A 30.000kms les cylindres ont perdus de leur superbe, sont marqués au PMB, et sur celle-ci certainement des guides en bronze voir des sièges en bronze qui mériteront aussi un remplacement. Ensuite on change forcément les 4 soupapes, on refait les carbus, pneus et chambre à air, on passe le réservoir au Restom...on refait les freins, la fourche, on checke ou se tape l'allumage.....je sais trop bien quel est le ticket mini pour la rendre correctement roulante et fiable, et encore, en fermant les yeux sur le vilo et en priant qu'il soit OK.Dommage elle a le mérite d'être d'origine. Snif