Bonjour à tous,
Parallèlement à mes 2 Ducati (1000Sie et 899) je viens de vendre une sport GT (une Triumph sprint avec la bagagerie etc.) et je voudrais la remplacer par un modèle Ducati également orienté sport GT, avec la bagagerie. J'ai vu une 950 SUPERSPORT de 2024 avec le kit Touring (bagages latéraux) et le kit sport mais je ne parviens pas à me faire une idée : les retours des essayeurs à droite à gauche semblent positifs, mais les ducatistes ont l'air de bouder la moto (les avis sur le net sont durs, j'entends même qu'elle est difficile à la revente). Je n'ai pas trouvé bcp d'info sur le site également. On me propose éventuellement une multistrada 1200 de 2017, mais j'ai plus de mal avec les motos de type "trail" (c 'est moins mon truc) et surtout , j'avais envie d'une bécane récente pour le touring pour ne plus m'en.... avec un Xeme CT et les vignettes CRIT AIR....
Que pensez-vous/pouvez-vous me partager des avis d'utilisateurs de cette moto ? (la 950 SS). Certes, elle est badgée "SS" mais elle semble clairement orientée sport GT (avec la position, etc.) et c'est peut être pour cette raison qu'elle a du mal à trouver son public et qu'elle n'a pas de succès. Dans tt les cas, ca semble plus sympa qu'un VFR (que je connais aussi et que je trouve un peu fade) ou qu'un autre truc japonais bien chiant pour faire de la borne.
Merci de vos retours.
Jean