....alors que le retour en arrière est impossible....
Et moi je joue l'inverse, pas de CG collection car j'ai peur qu'un seul gugusse là haut lève son doigt pour se faire connaître et réimplante les restrictions qui existaient jusqu'en 2008, concernant les véhicules qui étaient en CGC. Droit de rouler seulement dans le département et département limitrophes et autres département dans le cas d'une manifestation/rassemblement officiel. Et pour faire du zel, peut-être ajouter d'autres restrictions.Me méfie moi avec nos chers élus qui font la pluie et le beau temps pour faire du buzz. Et pour info, l'assurance collection de tous les véhicules listés ci-dessous, je viens de payer pour tout 371€ en usage promenade et aller/retour travail occasionnel.Donc, en résumé, tu fais comme tu le sens, ce sera ta décision et ce sera la bonne.
un autre avantage de la carte grise collection: à la revente il n'y à pas de notion de vice caché si un problème survient au nouveau propriétaire .
Citation de: patoche 748 le 26 janvier 2025, 19H 58mn 36s un autre avantage de la carte grise collection: à la revente il n'y à pas de notion de vice caché si un problème survient au nouveau propriétaire .C'est faux : https://www.ledall-avocat.fr/la-garantie-legale-des-vices-caches-sapplique-bien-aux-vehicules-de-collection/
Or au final j'ai bien reçu une CG tout ce qu'il y a de plus normal, sans mention "Collection"