Bonsoir a tous !
Actuellement à la recherche de ma future monture, je suis tombé sur une Panigale 1299S a un très bon prix. Je ne pensais pas que ce modèle pourrait être dans mon budget, mais pour le coup ça passerait

J'aurai voulu avoir vos avis par rapport a son historique, si c'est rédhibitoire pour vous...
Déjà les caractéristiques : 14.000km, 2017, 15.500€ et entièrement d'origine (aucun équipement particulier).
Pour son historique, un propriétaire pendant 3 ans et 10.000km, et un second pendant 4 ans et 4.000km.
D'après les infos donnés par le vendeur (garage qui a repris la moto), elle a eu trois entretiens (2020, 2022 et 2025 pour la vente, les deux premiers en DS, le dernier au garage vendeur).
Le "hic" c'est que la moto serait tombé à l'arrêt dans le garage de l'ancien propriétaire, et cela a occasionné quelques dégâts qui ont été réparés par le garage vendeur :
- Demi guidon
- T de fourche
- Garde boue
- Tableau de bord (Apparemment remis au kilométrage d'origine dans un DS)
L'ennui est que la moto est à 600km de chez moi et je n'ai pas la possibilité d'aller la voir pour contrôler l'état de la moto, si d'éventuels défauts de la chute seraient encore présents par exemple...
Est-ce que cet historique vous rebuterais? Ce serait ma première vraie SBK et je n'ai pas envie de me louper

Merci d'avance pour vos avis.