collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Problème support de câble d’accélérateur (rampe d’injection) Monster 696 2009  (Lu 121 fois)

Hors ligne AlexDidi

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 3
Bonjour à tous,

En faisant de l’entretien de ma Monster aujourd’hui, je me suis aperçu d’un problème au niveau du support de câble d’accélérateur celui qui est situé au niveau de la rampe d’injection (cf photos).
Ce dernier (qui est en plastique) est « craquelé » en différents points…

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Savez-vous si cette pièce ,seule, peut être changée indépendamment de toute la rampe ?
Sur différents sites vendant des pièces détachées je ne la trouve pas, elle semble faire « corps » avec toute une partie de la rampe.

Merci d’avance pour votre aide !

Ps : si besoin je pourrai vous ajouter une photo de la pièce sur ma moto







Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 899
Effectivement cette pièce paraît faire partie de l'ensemble, même si elle doit être démontable.
Ta soluce facile, tu payer une rampe d'injection d'occase sur laquelle tu pourrais peut-être récupérer cette pièce?
Une rampe en occase c'est environ 100€.
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne AlexDidi

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 3
Merci pour ton message !

Justement j’ai regardé un peu dans la journée et sur la majorité, cette pièce est justement en très mauvais état malheureusement.  :(










Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 899
A première vue, il y a une référence gravée sur cette pièce: Pourrais-tu la relever et regarder sur internet.....on ne sait jamais.
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 022
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Quelqu'un ans ton entourage n'aurait pas une imprimante 3D?
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 254
sur les rampes plus anciennes  ( 620 / 695 / 800 )  cette pièce est en métal ,  j'ai l'impression que ça doit être interchageable et peut être plus facile à trouver sur une rampe pour pièces