Mas du clos et non du CLOTTTTTraannnle sujet est clos
bah déjà préviens les que le fichier fait 105Mo !!!!!!
c'est bien sympa ça rappelle des trucs
c'est quand même un peu génant l'autocollant bleu
je parie que sur les images il n'y a jamais une bécane devant le ST, alors c'était pas trop çà
Citation de: Mickje parie que sur les images il n'y a jamais une bécane devant le ST, alors c'était pas trop çà Non c'est vrai il y a rarement une moto devant, et puis les rares qu'on voit elles partent rapidement loin devant
Dommage, nous dans nos montagne,pas pouvoir capter un film en 56,mais bon, nous y étions en réel sur le bord de la piste,
en fait à mon avis ce film est totalement une vaste fumisterie, avec des gros montages, c'est le pourquoi du délai pour le visionner des mois après l'évènement !je parie que sur les images il n'y a jamais une bécane devant le ST, alors c'était pas trop çà
salut picnic n'oublie pas d'amener ce film et celui d'Espinchal,à la rencontre nationale cette année, pour les longues soirées,ah, et ce sera avec plaisir que tu fasse usage de ton matériel cette année
C clair !!!!! Y avait plein de gars (et de filles) vachement balaises !!!!En même temps... je n'ai qu'une ST2 et c'était ma 2ème fois sur circuit alors comment vouliez-vous que je me mesure à des GXR, des R1, des RSV, etc. ???!!!!!
Ca tombe bien, Triumph France y organise ses 1er Triumph Days en juin prochain avec 3 sesions minimum par jour pour 40€ C'est con que je puisse pas y mettre la 749, mais bon j'en atomiserai bien qqs uns avec mon bon vieux triple