collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: bonjour à tous et merci pour les conseils  (Lu 1366 fois)

slysly

• Invité
bonjour à tous et merci pour les conseils
« le: 27 février 2005, 17H 34mn 01s »
bonjour à tous,

alors voilà les conseils dont j'ai besoin :
j'ai trés envie d'acquerir un 620ie mostro surtout depuis qu'il y a le systeme APTC qui la rends plus docile car il s'agira de ma toute première moto, alors au prix d'achat et avec l'equipement ( blouson, casque, botte, et sabot (pour la moto le dernier, pas pour moi...)) je prevoie un budget de plus ou moins 9000€... j'ai juste ?
mais j'hesite encore car les ducati ont tout d'abord la reputation d'etre des motos assez exclusive, et necessitant un pilotage particulier par rapport, par exemple, à une tite bandit de base...
de plus meme si les revisions sont plus espacés, il me semble qu'elle sont plus chere et l'entretien en generale semble l'etre aussi...

ainsi, objectivement, je souhaiterais savoir si une 620 mostro est une bonne idée et ce que vous aurez de spécial à m'apprendre sur cette moto : je precise que j'ai dejà fait un pas dans le sens ducat' puisque je suis passé chez le concessionnaire et j'ai pris tout les prix et que je l'essaye fin mars... ben oui on peut se poser des questions mais quand ça vous tient... :wink:

merci d'avance, je retourne me balader dans le forum !

Anonymous

• Invité
« Réponse #1 le: 27 février 2005, 17H 39mn 04s »
T'es pas au super bon androit pour poser ce genre de question.. là, t'es dans le coin "prez".. celui ou l'on fait sa.... bingo, t'as trouvé .. sa prez.
Bref, en général, on dit bonjour, j'm'appelle truc, j'ai ça comme mob, ou encore .. je viens d'avoir mon permis et je suis fan de .. ducati :D etc etc...

Les questions, on les pose ailleurs .. C'est pas pour faire chier le monde (oups j'suis pas poli ;) ) mais si on fait pas ça, on ne s'y retrouvera jamais ...;

J'te propose donc de faire un tit effort de prez (pense aux mensurations pour les filles du forum) :D et cours donc poser tes question là ou il faut...

Stef - bienvenue

Hors ligne Cyril

• Bicylindre en Or
    • Mon site
« Réponse #2 le: 27 février 2005, 17H 40mn 27s »
Salut, bienvenue chez nous :wink:

Le 620 mostro est une très bonne idée pour débuter la moto, c'est un engin maniable et super amusant!
Si tu as peur d'être juste financièrement, tu peux trouver une occasion, le 620 est un moteur éprouvé depuis longtemps et très robuste. :wink:
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne bûcheron

• Bicylindre en Argent
  • GOD SAVE THE TWIN
« Réponse #3 le: 27 février 2005, 17H 46mn 47s »
Citation de: stef
Bref, en général, on dit bonjour, j'm'appelle truc, j'ai ça comme mob, ou encore .. je viens d'avoir mon permis et je suis fan de .. ducati :D etc etc...

Les questions, on les pose ailleurs .. C'est pas pour faire chier le monde (oups j'suis pas poli ;) ) mais si on fait pas ça, on ne s'y retrouvera jamais ...;

J'te propose donc de faire un tit effort de prez (pense aux mensurations pour les filles du forum) :D et cours donc poser tes question là ou il faut...

Stef - bienvenue

surtout les mensurations!  :D
m'enfin si t'es un gars... :roll:
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne LE BARON ROUGE

• Bicylindre en Or
« Réponse #4 le: 27 février 2005, 17H 57mn 37s »
hello :D
996r 2001
born to be wild

slysly

• Invité
« Réponse #5 le: 27 février 2005, 18H 33mn 21s »
lol, ok merci : alors je vais ça comme il faut :

donc j'ai mon permis depuis le mois de septembre dernier, mais comme je n'ai que 25 ans je suis dans la periode, on valorise le CV mais pas le porte monnaie... et donc j'en suis encore à rever devant les concessions, mais ça va changer d'où mes questions ( que je vais reposer plus loin  :wink: )
donc j'ai pas encore de deux roues, et j'hesite encore entre un nouveau bandit ( raisonnable ) un Z750 ( raisonnable mais avec un ti look et du plaisir ) et un 620 mostro ( que du bonheur... un reve quoi ) pour la MV brutale, faudra gagné au loto...

enfin je suis d'orléans, et pour les mensurations ( pour steph, désolé bucheron je suis un gars ) je suis un gros sportif, donc ça va pas mal, un ti 38 en bas, des abdos pas trop mal, peu mieux faire, et des pecs à bosser mais ça viens... là peut pas faire plus precis dans la presentation apres ce sera censurer...

bon, m'en vais poser mes question ou il faut  :P

jpblcm

• Invité
« Réponse #6 le: 27 février 2005, 19H 02mn 12s »
:bye1:

Anonymous

• Invité
« Réponse #7 le: 27 février 2005, 19H 05mn 49s »
Citation de: slysly
lol
enfin je suis d'orléans, et pour les mensurations ( pour steph, désolé bucheron je suis un gars ) je suis un gros sportif, donc ça va pas mal, un ti 38 en bas, des abdos pas trop mal, peu mieux faire, et des pecs à bosser mais ça viens... là peut pas faire plus precis dans la presentation apres ce sera censurer...

MOUARRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! va pas te méprendre !! les mensurations, c'est pour les demoiselles du site !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Moi, j'chuis comme bucheron .. j'm'en fous mais je rends service aux copines !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne bûcheron

• Bicylindre en Argent
  • GOD SAVE THE TWIN
« Réponse #8 le: 27 février 2005, 19H 07mn 09s »
Bon ben , bienvenue quand même!  :wink:

pour le choix de bécane ce n'est pas facile, à part le bandit que l'on voit à tous les coins de rue, il y a matière à hésiter...tu as eu l'occasion de faire des essais?
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
« Réponse #9 le: 27 février 2005, 19H 10mn 42s »
Sois le bienvenu ici.

La mostro est une bonne moto pour commencer. Comme il l'a été plusieurs fois répété ici, c'est une motorisation éprouvée et fiable.

Quand tu parles d'un "petit" budjet de 9000€, j'avoue que ça me fait un peu rire...
Pour ce prix, tu trouves facilement DEUX mostri (eh oui, sono un italiano  all'estremita !) en bonnes occasions.
Enfin bon, si tu veux acheter du neuf, tu fais ce que tu veux.

Essaye d'abord et tu verras si ça te convient :)

gigi

• Invité
« Réponse #10 le: 27 février 2005, 19H 55mn 18s »
bienvenue sur le forum  :wink:

slysly

• Invité
« Réponse #11 le: 27 février 2005, 20H 37mn 20s »
merci à tous !

oui petitbeurre, je sais mais en effet je veux du tout beau tout neuf... je sais pas si c'est de la mefiance, ou juste que je veux acheter neuf pour le neuf : le coté c'est moi tout seul  :twisted:  mais je prefere economiser un peu plus longtemps que de me lancé dans l'occasion... mais ce n'est pas l'endroit pour en discuter, on va se faire rouspéter... j'ai posté dans essais

jan's

• Invité
« Réponse #12 le: 27 février 2005, 23H 57mn 25s »
bienvenue

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #13 le: 28 février 2005, 09H 23mn 03s »
Salut et bienvenue  :sm9:

Le 620 est un très bon choix pour débuter, à toi de voir si tu as le budget pour l'achat et l'entretien  :wink:

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #14 le: 28 février 2005, 11H 57mn 27s »
Salut et bienv'nue !  :D

Hors ligne joelle

• Bicylindre en Argent
« Réponse #15 le: 28 février 2005, 13H 47mn 18s »
Bienvenue  :wink:

Hors ligne Rafale

• Bicylindre en Argent
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
« Réponse #16 le: 02 mars 2005, 01H 18mn 47s »
Salut à toi et bienvenue.
C'est un hommage à Stallone ton pseudo? :wink:
Rafale

998SFE

• Invité
« Réponse #17 le: 02 mars 2005, 16H 27mn 35s »
salut  :wink:

slysly

• Invité
« Réponse #18 le: 03 mars 2005, 20H 06mn 36s »
lol, non c'est pas un hommage à stalone mon pseudo, bein qu'il sois mon idole : un mec capable de gravire une montagne dans la neige en tee shirt et à la force de ses mains nues... ben ça valait le coup de passer des heures dans une salle de muscu !  :lol:

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #19 le: 03 mars 2005, 21H 17mn 29s »
bienvenue, mes modos ont tout dit :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

piam's

• Invité