Citation de: PACIOS Dimitriha oui pi aussi, sur les deux temps, le changement de pot nécéssite un changement de gicleur principal dans le carbu,est ce que sur les M 600 puisque c'est un 4 temps, c'est pareil ou pas.ex: si je change ce pot pour un origine, est ce qu'il y a des réglages?si oui, c'est quoi la taille de gicleur d'origine? y'a quelqu'un qui connait ?
ha oui pi aussi, sur les deux temps, le changement de pot nécéssite un changement de gicleur principal dans le carbu,est ce que sur les M 600 puisque c'est un 4 temps, c'est pareil ou pas.ex: si je change ce pot pour un origine, est ce qu'il y a des réglages?si oui, c'est quoi la taille de gicleur d'origine?
avec fuca, y'a plus qu'a
il va falloir désapprendre ce que tu as appris ! Une mostro ne se démarre pas à la poussette au feu.
Citation de: AtokAdonfCitation de: ecrinoAUTANT, merci ! !Les deux versions existent, j'ai choisi celle que je préfère.Paraitrait qu en bon fracais , c'est au temps ( origine militaire si j'ai bonne memoire )
Citation de: ecrinoAUTANT, merci ! !Les deux versions existent, j'ai choisi celle que je préfère.
AUTANT, merci ! !
ah bah quand même, enfin un qui n'a pas pris ses cours de français à la légion !
1. Bon, là ça commence à me gonfler.http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htmremarquez, ça nous sort des langages SMS de certains posts.
T'énerve mon Atok Je dis juste que je suis pas d'accord avec toi, ça veut pas dire que t'as tord
CiterJ'ai un pote qui a les mêmes sur son 600. Ils sont très bruyants, je crois qu'il s'est fait avoir avec 102 ou 103 Db. il les a vider ou il a fait des trous?
J'ai un pote qui a les mêmes sur son 600. Ils sont très bruyants, je crois qu'il s'est fait avoir avec 102 ou 103 Db.
rajoutons à ça, les histoires de résonnance et on a un truc auquel on comprend rien!