collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [2005] billets grand prix de france  (Lu 4974 fois)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
[2005] billets grand prix de france
« le: 10 mars 2005, 19H 37mn 33s »
euh je m'y prend a l'avance mais bon.

vous savez les billets pour la tribune ducati au mans on peut deja les acheter ou a partir de quand???

et encore ou?? car l'annee derniere je les avaient commander en derniere minute chez motosprt62 mais cette fois ci je les veux tout de suite.

merci.
« Modifié: 09 janvier 2007, 06H 18mn 08s par 900ss »
Vends GT 1000, info par Mp

Omobono Tenni

• Invité
billets grand prix de france
« Réponse #1 le: 11 mars 2005, 06H 11mn 43s »
je les prends chez AMV 53 au lieu de 60  avec quelques petits avantages garde du casque et parking gardé.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2 le: 11 mars 2005, 12H 45mn 07s »
Citation de: Omobono Tenni
je les prends chez AMV 53 au lieu de 60  avec quelques petits avantages garde du casque et parking gardé.

mais la tu parles des billets normaux nan???

car moi je parle des billets de la tribune privilege  et des placesreserver par ducati

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #3 le: 11 mars 2005, 12H 48mn 43s »
C'est quoi le tarif des places ducati ??
Y'a quoi comme avantage ??

Omobono Tenni

• Invité
« Réponse #4 le: 11 mars 2005, 15H 48mn 12s »
oui au fait quels avantages et à quel prix, car ça aussi c'est important. l'année dernière, je crois que la tribune privilège devait tourner aux alentours de 200€, mais je n'en suis pas certain je dis peut-être une c......rie. si il y a des Ducatistes informés qu'ils nous le disent. :P

steph

• Invité
« Réponse #5 le: 11 mars 2005, 18H 18mn 00s »
Je ne trouve pas qu'il y ait des avantages à être dans la tribune Ducati...Assis face à un écran au bout de la ligne droite où les motos passent à plus de 300 km/h ( 312 Biaggi en 2004), on a pas le temps de les voir passer, pour profiter du spectacle il y a mieux. Je préfère me mettre le long du tracé , à l'accélération à la sortie de la chicane du "chemin aux boeufs", par exemple,  où l'on profite de dépassements, de freinages,  en plus il y a un écran géant en face . Mais il y a quelques  inconvéniant, c'est qu'il faut être sur place de bonne heure, on a pas de siège, et on mouille s'il pleut...mais bon quand on aime... :D ( Le virage du "garage vert" est bien aussi).
Pour la tribune, je crois que c'était 150 euros, parking dans l'enceinte du cicuit et place réservée. Par contre où les réserver à l'avance...je sais pas.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #6 le: 11 mars 2005, 19H 07mn 44s »
ouais le prix c'est 150 normalement mais l'annee derniere je les ait eut a 100

ben l'avantage c'est que t'es sur d'avoir une bonne place tout le temps donc tu peux bouger aller manger quand tu veux

et l'ecran geant te permet de suivre toute la course et pas juste de voir  la ou t'es

et s'il pleut t'es couvert et tu vois quand meme la courbe dunlop

et aussi le parking vip a l'interieur du circuit garder et tout c'est toiujours bien

inconvenient:

100 euros de plus :lol:

Omobono Tenni

• Invité
« Réponse #7 le: 12 mars 2005, 08H 58mn 58s »
Bon je vais prendre mes billets chez AMV car je crois qu'il y a aussi accès aux tribunes
car moi aussi j'aime me déplacer. De plus, au prix de mille difficultés je vais regarder la grille de départ. aussi je n'ai plus le temps de revenir si loin, car il y a tellement de monde.

:P

Mick

• Invité
« Réponse #8 le: 12 mars 2005, 09H 25mn 32s »
Toutes les infos sur le Grand Prix de France 2005  :)

http://www.gpfrancemoto.com/

et en plus, c'est un Auvergnat le promoteur  :wink:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #9 le: 12 mars 2005, 18H 11mn 04s »
euh j'ai encore une question

vous avez trouvez un hotel car la ca fait 1-2 semaine que je chercher et je commence a deseperer :cry:  :cry: meme a ne plus y croire mais je trouverais

Omobono Tenni

• Invité
« Réponse #10 le: 12 mars 2005, 18H 57mn 24s »
nous avons trouvé un hôtel mais il faut retenir fin janvier début février. Déjà nous nous y sommes pris un peu tard et nous sommes à 30 kM du circuit. Ce que je te conseille c'est d'appeler courant avril car il y aura des défections ou des types qui n'auront pas envoyé les sous pour retenir.  :)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #11 le: 12 mars 2005, 19H 26mn 00s »
Citation de: Omobono Tenni
nous avons trouvé un hôtel mais il faut retenir fin janvier début février. Déjà nous nous y sommes pris un peu tard et nous sommes à 30 kM du circuit. Ce que je te conseille c'est d'appeler courant avril car il y aura des défections ou des types qui n'auront pas envoyé les sous pour retenir.  :)

ah ouais c'est la total cette annee

ouais sinon j'ai penser telephoner a l'office du tourisme pour voir ou y a de la place  et sinon nous mettre sur une liste d'attente au cas ou

sinon va falloir aller un peu plus loin mais deja 30km ca fait lion

mais en fait ce qui nous a foutu dedans c'est que l'hotel ou on allaient d'habitude il a fermer c'est pour ca en fait

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #12 le: 12 mars 2005, 20H 05mn 26s »
Moi je l'ai fais une fois la tribune Ducati, en 2003 et j'ai été franchement déçu !!!
Tu vois pas grand chose surtout quand tout le monde se lève à chaque fois qu'une becanne passe, hyper chiant, en fait tu regardes toujours l'écran donc pas top !

L'année dernière j'ai juste acheté le ticket normal à la fnac le samedi pour le lendemain, j'ai été juste pour les courses, et je me suis placé après la Dunlop, c'était top.
Franchement je refais la même chose cette année !!!

Pour le parking par contre vous vous garrez où vous en général pour ne pas trop avoir les boulles en laissant sa belle ... le grand parking moto il est accessible ou pas avec un ticket normal ?
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Omobono Tenni

• Invité
« Réponse #13 le: 12 mars 2005, 20H 41mn 43s »
regardes aussi du côté des gîtes ruraux  8)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #14 le: 15 mars 2005, 19H 01mn 32s »
c'est bon j'ai trouver un etit hotel ou il restait une chambre j'en ai eut de la chance en plus dans le centre(pres de la gare)bon c'est pas le grand luxe mais c'est pas grave et en plus ils ont un parking moto que demander de plus

donc reste plus que les billets

Omobono Tenni

• Invité
« Réponse #15 le: 15 mars 2005, 19H 33mn 39s »
Super tu as eu de la chance, c'est bien pour toi, car le camping je ne sais pas pour toi, mais mon fils et moi on a donné, bon je ne crache pas dessus, mais le volume de fumée que nous nous sommes goinfré plus la pluie qui n'a pas cessé (2003) de tomber ........ Mais c'est tout de même un bon souvenir :wink:

GENIER

• Invité
« Réponse #16 le: 15 mars 2005, 21H 09mn 18s »
moi j etais en privilege en 2003 2004 et cette annee j y retourne il y en a qui on oublier de dire qu on a 2 /3 bricole en cadeau ;en 2003 j ai ete super content d avoir un t shirt sec avec une casequette  avec le poncho ,moin utile l annee derniere !!!!

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #17 le: 20 mars 2005, 11H 19mn 31s »
voila les billets ducati sont arrives mais sont differents de l'annee derniere

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/events/detail.jhtml?eventId=5771

y a toujours une place reservé dans une tribune mais cette fois ci elle est pas place dans une ligne droite c'est donc mieux et ca coute moins cher mais y a pas la visite des stand

voila pour ceux qui sont interesser

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #18 le: 20 mars 2005, 11H 34mn 19s »
C'est quoi le "kit Ducati Fan" ??   8O

Y'a une tenue officielle à avoir dans les tribunes ? :lol:  :lol:

dav1

• Invité
salut
« Réponse #19 le: 26 mars 2005, 23H 52mn 33s »
Citation de: Benge

petit drapeaux en plastique a mon avis

GENIER

• Invité
Re: salut
« Réponse #20 le: 27 mars 2005, 09H 13mn 17s »
Citation de: dav1
Citation de: Benge

petit drapeaux en plastique a mon avis
bha!!! ils font mieu ;tu as le tshirt la casequette le poncho ( si il pleut c est genial et le tatoo :lol:

steph

• Invité
« Réponse #21 le: 28 mars 2005, 10H 39mn 48s »
Citation de: HelloDesmo

Pour le parking par contre vous vous garrez où vous en général pour ne pas trop avoir les boulles en laissant sa belle ... le grand parking moto il est accessible ou pas avec un ticket normal ?

Le parking moto gardé et gratuit est accéssible à tous. Il n'y a pas besoin de présenter son billet pour y avoir accès. On te colle un autocollant sur le phare de ta moto (avec un n°) et on t'en donne un autre que tu devras présenter avec ta carte grise au moment oû tu sortiras. Je me gare toujours là et je n'ai jamais eu de soucis. A coté de l'entrée du parking il y a une consigne. Pour plus d'info n'hésitez pas à demander, j'habite à 35  bornes du circuit et j'y traine assez souvent... :D

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #22 le: 28 mars 2005, 10H 50mn 43s »
Il est où le parking gardé ??

C'est celui qui est de l'autre côté de l'autoroute ?

steph

• Invité
« Réponse #23 le: 28 mars 2005, 10H 58mn 21s »
Exact. Il se situe sur le parc des expositions de l'autre coté de la 4 voies. Trajet entre le parking et l'entrée principale à peine 5 minutes.

nebuchadnezar

• Invité
« Réponse #24 le: 01 avril 2005, 10H 43mn 03s »
je pense que je vais me laisser tenter cet annee !
c'est moins cher, mieux place, ecran geant et puis pas besoin de dormir dans les tribunes pour avoir une place !

:)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #25 le: 01 avril 2005, 12H 48mn 17s »
Citation de: nebuchadnezar
je pense que je vais me laisser tenter cet annee !
c'est moins cher, mieux place, ecran geant et puis pas besoin de dormir dans les tribunes pour avoir une place !

:)

ouais je pense que nous allons aussi nous laisser tenter car c'est vrai qu'avoir une place sur ou on voit bien c'est cool

GENIER

• Invité
« Réponse #26 le: 01 avril 2005, 13H 02mn 38s »
il faud qu on mette quelque choses  pour se reconaitre!!!!!! :cheers:

Hors ligne haffie

• Bicylindre en Argent
« Réponse #27 le: 01 avril 2005, 13H 56mn 04s »
Citation de: GENIER
il faud qu on mette quelque choses  pour se reconaitre!!!!!! :cheers:

ben oui !  j'y serai aussi dans la tribune ducati, faudra crier un bon gros " planete ducati ! "   pour se retrouver !
ou alors une banderole " Moave and Cie fan's club "
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

nebuchadnezar

• Invité
« Réponse #28 le: 01 avril 2005, 14H 03mn 01s »
Facil pour se retrouver j aurais le kit ducati fan compris dans leprix dubillet :lol: :lol: :lol:

Hors ligne haffie

• Bicylindre en Argent
« Réponse #29 le: 01 avril 2005, 14H 44mn 12s »
:lol:  :lol:  :lol:
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme