collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Nouveau en ST3  (Lu 2677 fois)

HOUPEAU Serge

• Invité
Nouveau en ST3
« le: 21 mars 2005, 10H 11mn 24s »
Bonjour , mon prénom est Serge , plus généralement surnommé l'indien ou Géronilmo à cuase de la logueur de mes cheveux...., je viens de quitter ma Triumph Sprint ST 2001(Super moto , mzis le modèle 2005 est trop typé sport ) pour une ST3 Noire 2005 (oui, je sais, les rouges vont plus vite :) ), je viens de faire 300km et, je me pose déjà une question , existe -il ine bulle plus haute? (celle d'origine va bien , mais ma passagère est grande...)

Monstro Marco

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #1 le: 21 mars 2005, 10H 51mn 33s »
salut et bienvenue sur le forum  :sm9:

Pour la bulle haute, les nombreux STistes du forum te répondront  :D

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
Nouveau en ST3
« Réponse #2 le: 21 mars 2005, 10H 52mn 51s »
Salut et sois le bienvenu ici.

Pour la bulle haute de ST, j'en ai récupéré une pour ma ST2, mais il me semble que la ST3 n'est pas équipée de la même façon. En tous cas, ça existe. Plus de détails auprès de ton DS préféré  :D

stimulus

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #3 le: 21 mars 2005, 12H 04mn 05s »
Welcome !
 :)

HOUPEAU Serge

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #4 le: 21 mars 2005, 12H 36mn 38s »
Merci pour ces infos. Autre question , quel est le comportement de la moto avec valises et top case :?: Et pour le frein AR est il améliorable?

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
Nouveau en ST3
« Réponse #5 le: 21 mars 2005, 12H 46mn 31s »
Sans ou avec les valises (pleines ou vides) je n'ai pas décelé de différence notable à la conduite, si ce n'est l'encombrement à la montée/descente ou les passages étroits (par exemple entre des files de voitures, mais ce n'est pas recommandé).
Je teste aussi quotidiennement le bagster plus ou moins rempli. Aucun souci niveau confort (ok, je fais 1m84, donc je passe à l'aise) si ce n'est que la prise au vent est différente.

En revanche, je n'ai pas essayé le top case. J'ai bien assez d'équipement à mon goût pour le moment :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Nouveau en ST3
« Réponse #6 le: 21 mars 2005, 12H 56mn 15s »
BIENVENUE A TOI

et ta des photos de te belle

HOUPEAU Serge

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #7 le: 21 mars 2005, 13H 30mn 34s »
Pas encore de photos , je l'ai depuis samedi, pour la bulle haute , je n'ai pas trouvé de site la mantrant (s'i elle exsite)et donc  :?: le look bulle haute ?

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
Nouveau en ST3
« Réponse #8 le: 21 mars 2005, 14H 24mn 29s »
Moostik pourra te montrer ça quand il aura récupéré son téflon et quand il sera sorti de sa guérite :D

Sinon pour le look sur ST2 je prendrai des photos quand j'aurai récupéré et installé la mienne.
Mais tu peux déjà en avoir un aperçu ici :
http://www.webazar.org/ducati/mod_bulle.php

HOUPEAU Serge

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #9 le: 21 mars 2005, 15H 57mn 22s »
Merci, mais La forme de la bulle sur une ST3 est complètement différente d'une ST2.

dav1

• Invité
salut
« Réponse #10 le: 21 mars 2005, 16H 04mn 27s »
salut bienvenut

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
Nouveau en ST3
« Réponse #11 le: 21 mars 2005, 18H 19mn 48s »
salut serge bienvenue  :D
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

GENIER

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #12 le: 21 mars 2005, 18H 25mn 38s »
saluuuuuuuut! :D

jpblcm

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #13 le: 21 mars 2005, 19H 05mn 34s »
:indian:

géronimo sur une italienne ... ça risque vite de finir en western spaghetti cette affaire là ...

bienvenue :bye1:

Hors ligne Rafale

• Bicylindre en Argent
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Nouveau en ST3
« Réponse #14 le: 21 mars 2005, 20H 46mn 21s »
Salut Géronimo, et bienvenue ici.

JPBLCM, t'es déchaîné!! :wink:   :lol:  :lol:
Rafale

Hors ligne didjilou

• Bicylindre en Argent
Nouveau en ST3
« Réponse #15 le: 21 mars 2005, 21H 14mn 27s »
Bonjour , bonjour ,
et un de plus dont le coeur balance entre l'Angleterre et l'italie.... :D
Bienvenue à toi...
Ducati 996S, on a tout démonté pour vérifier, il y a vraiment des bielles en titane à l'intérieur...
KTM 990 SMR, tu l'as voulue, tu l'as eue, maintenant t'as mal au cul....

Hors ligne bûcheron

• Bicylindre en Argent
  • GOD SAVE THE TWIN
Nouveau en ST3
« Réponse #16 le: 21 mars 2005, 21H 17mn 38s »
Bienvenue à bord Serge!  :wink:
Bel oiseau blanc du bout du monde...

speedyff

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #17 le: 21 mars 2005, 21H 45mn 55s »
:D  :D  :D salut et bienvenue geronimo
une bulle haute sur st3,disais-tu....
à ma connaissance,ça n'existe pas et;à mon avis;c'est inutile
la forme de la bulle offre une TRES bonne protection et modifier la hauteur risque de créer des remous en plus de gener ton champ de vision
peut-etre fermer les casques modulables apporterait une amélioration? :lol:  :lol:

pirem

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #18 le: 22 mars 2005, 01H 35mn 52s »
salut

je ne crois pas qu'il y ait de bulle haute sur la st3 comme pour la st2

ma passagère qui mesure comme moi 1m65 ne se plaint de la pression du vent qu'a partir de 140 km heure

après tout dépend comment tu roules

HOUPEAU Serge

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #19 le: 22 mars 2005, 09H 12mn 43s »
Merci pour l'accueil , pour le western faut voir , quant à la bulle haute , ce n'est pas utile ma passagère n'est pas génée, en revanche , le blaireau qui m'a préparé la moto a passé le tacbleau bord au Karcher(Eh oui ) conséquences j'avais un sapin de noel côté voyants et le cligno gauche allumé fixe , et hier au soir, le voyant jaune clignotant s'est éteint ..... :evil: Question ce voyant clignotet-il en  en permanence ?

pirem

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #20 le: 22 mars 2005, 10H 54mn 14s »
Citation de: HOUPEAU Serge
Merci pour l'accueil , pour le western faut voir , quant à la bulle haute , ce n'est pas utile ma passagère n'est pas génée, en revanche , le blaireau qui m'a préparé la moto a passé le tacbleau bord au Karcher(Eh oui ) conséquences j'avais un sapin de noel côté voyants et le cligno gauche allumé fixe , et hier au soir, le voyant jaune clignotant s'est éteint ..... :evil: Question ce voyant clignotet-il en  en permanence ?

le voyant jaune  ne doit normalement pas s'allumersauf  probleme

le problème est qu'il s'allume sans qu'il y ait de problèmes 8O

si la moto est neuve va directement chez le cons pour le faire changer sous garanti

je sais qu'ils reçoivent des centrales de tableau de bord par paquets de 30  :D tellement il y a eu de problèmes avec sur les noivelles st3 st4 et multipouet

HOUPEAU Serge

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #21 le: 22 mars 2005, 11H 46mn 34s »
Ma question est : Ce voyant doit il clignoter en permanence une fois la moto à l'arrêt , moteur coupé, clé enlevée?

vincelp

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #22 le: 22 mars 2005, 17H 38mn 50s »
Ma question est : Ce voyant doit il clignoter en permanence une fois la moto à l'arrêt , moteur coupé, clé enlevée?

En tout cas, sur la ST3 2005 que j'ai eu 2 jours dans mon garage, il clignotait dès que j'enlevais la clé.

speedyff

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #23 le: 22 mars 2005, 21H 26mn 11s »
on se calme :D
ce voyant jaune clignote 24 heures après avoir arreté la brele,ou après avoir mis et coupé le contact(consommation électrique négligeable)
le lavage au karcher sur le tableau de bord,et sur le reste de la moto dailleurs,est une hérésie : :roll:  :roll: le karcher,c'est pour les 4x4 ou les cours de ferme :twisted:  :twisted:

pirem

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #24 le: 22 mars 2005, 22H 51mn 44s »

oops , m' est tropmpé de voyant  :D  :D

celui ké sur le compte tour clignote dès que j' en lève la clé

HOUPEAU Serge

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #25 le: 23 mars 2005, 10H 21mn 23s »
Citation de: speedyff
on se calme :D
ce voyant jaune clignote 24 heures après avoir arreté la brele,ou après avoir mis et coupé le contact(consommation électrique négligeable)
le lavage au karcher sur le tableau de bord,et sur le reste de la moto dailleurs,est une hérésie : :roll:  :roll: le karcher,c'est pour les 4x4 ou les cours de ferme :twisted:  :twisted:

Donc tout est normal , j'ai  constaté qu'il s'éteint au bout de 24 heure.Merci ;Pour Le lavage Karcher on est d'accord dailleurs le concess va me changer le compteur , même si maintenant il a l'air de fonctionner normalement. Une question (encore!!!) le décompte d'autonomie est il fiable (si oui a quelle condtion)? :?:

ducati jaune

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #26 le: 23 mars 2005, 17H 48mn 45s »
salut a toi  :wink:

piam's

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #27 le: 23 mars 2005, 20H 58mn 11s »
bienvenue :D

Ananda

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #28 le: 23 mars 2005, 21H 12mn 11s »
Salut Géronimo et Bienvenue.  8)

pirem

• Invité
Nouveau en ST3
« Réponse #29 le: 23 mars 2005, 23H 15mn 06s »

Donc tout est normal , j'ai  constaté qu'il s'éteint au bout de 24 heure.Merci ;Pour Le lavage Karcher on est d'accord dailleurs le concess va me changer le compteur , même si maintenant il a l'air de fonctionner normalement. Une question (encore!!!) le décompte d'autonomie est il fiable (si oui a quelle condtion)? :?:

En ce qui concerne l' autonomie le voyant de reserve s' allume réguliàèrement alors qu'il me reste 6 litre d' essence dans le reservoir  donc pas de pbs

en revanche le décompte en litre/kilomètre n' est pas fondamental car c' est 1 mesure italienne et que je ne suis  pas habitué à ce calcul

globalement les données de l'ordinateur de bord, après 3200 km me semblent fiables et je leur fait confiance

PS:  :D  :D  peut on faire confiance à ducati ??? :lol:  :lol:  :lol: