Merci pour l'accueil , pour le western faut voir , quant à la bulle haute , ce n'est pas utile ma passagère n'est pas génée, en revanche , le blaireau qui m'a préparé la moto a passé le tacbleau bord au Karcher(Eh oui ) conséquences j'avais un sapin de noel côté voyants et le cligno gauche allumé fixe , et hier au soir, le voyant jaune clignotant s'est éteint ..... Question ce voyant clignotet-il en en permanence ?
Ma question est : Ce voyant doit il clignoter en permanence une fois la moto à l'arrêt , moteur coupé, clé enlevée?
on se calme ce voyant jaune clignote 24 heures après avoir arreté la brele,ou après avoir mis et coupé le contact(consommation électrique négligeable)le lavage au karcher sur le tableau de bord,et sur le reste de la moto dailleurs,est une hérésie : le karcher,c'est pour les 4x4 ou les cours de ferme
Donc tout est normal , j'ai constaté qu'il s'éteint au bout de 24 heure.Merci ;Pour Le lavage Karcher on est d'accord dailleurs le concess va me changer le compteur , même si maintenant il a l'air de fonctionner normalement. Une question (encore!!!) le décompte d'autonomie est il fiable (si oui a quelle condtion)?