collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Raie trop viseurs  (Lu 3720 fois)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Raie trop viseurs
« le: 30 mars 2005, 22H 46mn 05s »
Bon, en ai marre de péter mes merdasses de rétro à 50€ pièces sur le Monster à chaque fois qu'un clodo ou un scoot décide de passer un peu près ou de s'y appuyer, alors Jean Visage une opération laisse tes tiques (et tes tunes) de sauvegardes de ma rétrovision.
Me faut du pas trop cher, qui vibrouille pas trop, dans lequel on voit Claire (hein ?) de jour comme de nuit, qui se montent en lieu et place des origines (pas unversé à droite, standard à gauche).
J'ai pensé à ça (25€ chez MotoAxe) :

Z'avez quoi les aut' en pas d'origines ?

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Raie trop viseurs
« Réponse #1 le: 31 mars 2005, 00H 10mn 46s »
moi j'ai des grosses merde rectangulaires a 2 francs 6 sous dans lesquels j'arrive tout juste a voir mon bras.... :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Anonymous

• Invité
Raie trop viseurs
« Réponse #2 le: 31 mars 2005, 07H 37mn 48s »
J'en ai acheté récement chez cardy, 14 norros pièces mais c'est tout pitit : je sais pas si ça te plairait

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
Raie trop viseurs
« Réponse #3 le: 31 mars 2005, 11H 21mn 00s »
J'ai toujours eut que des rétros F1, tu sais les petit rectangulaires. Les non initiés disent toujours ne rien voir, moi avec le temps je m'y suis fait et ils ont toujours su guider mes fesses  :) Pas trop chers en plus.
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Raie trop viseurs
« Réponse #4 le: 31 mars 2005, 12H 38mn 09s »

Me dis pas que c ca dont tu parles moave...... parceque quand je parlais de grosse merde c de ceux la que je parlais aussi....comment est ce qu'on peux voir quelque chose la dedans ... sans dec il faut t'appeleer steeve austin si tu les trouves confortable :D
Hyperstrada 821

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
Raie trop viseurs
« Réponse #5 le: 31 mars 2005, 12H 53mn 59s »
Citation de: funkenstein

Me dis pas que c ca dont tu parles moave...... parceque quand je parlais de grosse merde c de ceux la que je parlais aussi....comment est ce qu'on peux voir quelque chose la dedans ... sans dec il faut t'appeleer steeve austin si tu les trouves confortable :D

Bon sur 6 paires j'ai perdu 1 glace  :D leur colle c'est de la merde  :D

Austin  :D

A VENDRE ST2 EN PIECES

Anonymous

• Invité
Raie trop viseurs
« Réponse #6 le: 31 mars 2005, 16H 16mn 48s »
un lien vers mes rétros . Enfin .. ceux là, ce sont les ducati perf supra chers et les miens, ce sont les mêmes mais achement moins super méga chers :D

http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=4191

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Raie trop viseurs
« Réponse #7 le: 31 mars 2005, 18H 38mn 25s »
6 paires  :lol:  :lol:  ca prouve la qualite du truc..... j'en suis deja a ma 2e en 6 mois.. :D  ca promet..... finallement sont pas cher a l'achat mais a coup de 4 paires par an je vais peut etre prendre des DP
Hyperstrada 821

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Raie trop viseurs
« Réponse #8 le: 31 mars 2005, 23H 08mn 08s »
J'ai finallement acheté ce genre de merde (en finition noir brillant et pas carbone) :

C'est pas cher, c'est pas trop large et ça dépasse pas du guidon, ça à l'air plus solide que les merdasses d'origine, mais c'est super chiant à régler, ça vibre comme pas permis et on voit rien dedans...  :roll:
BOF !

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
Raie trop viseurs
« Réponse #9 le: 31 mars 2005, 23H 47mn 23s »
Citation de: Prowler

C'est pas cher, c'est pas trop large et ça dépasse pas du guidon, ça à l'air plus solide que les merdasses d'origine, mais c'est super chiant à régler, ça vibre comme pas permis et on voit rien dedans...  :roll:
BOF !

un achat à faire donc ! Merci Prowler pour ton dévouement  :)
HD FXDB 11 Black

Anonymous

• Invité
Raie trop viseurs
« Réponse #10 le: 01 avril 2005, 08H 14mn 59s »
J'ai finallement acheté ce genre de merde (en finition noir brillant et pas carbone) :

BOF !

La vache quelle horreur !!!
En gros, c'est les mêmes que ceux de Moave mais arrondis.. bah pas grave .. si j'ai bien compris tu vas pas te les trainer longtemps :D

Combien t'as payé pour ces merdes ?

Adriano

• Invité
Raie trop viseurs
« Réponse #11 le: 01 avril 2005, 10H 17mn 47s »
Citation de: stef
un lien vers mes rétros . Enfin .. ceux là, ce sont les ducati perf supra chers et les miens, ce sont les mêmes mais achement moins super méga chers :D

http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=4191

'tain comment t'as trop bon goût à mort!
J'avais les mêmes sur la S4  :wink:

Hors ligne haffie

• Bicylindre en Argent
Raie trop viseurs
« Réponse #12 le: 01 avril 2005, 10H 41mn 41s »
j'avais les memes que Moave, pfffff   ca vibre tout le temps pis a part voir super bien ses coudes c'est tout ce que ca fait , je les ai virés et j'ai remis un origine a gauche, ca suffit bien
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

Hors ligne Cromostro

• Bicylindre en bronze
Raie trop viseurs
« Réponse #13 le: 01 avril 2005, 11H 52mn 16s »
Après qu'on m'ait cassé ou volé plusieurs fois mes rétros en vrai carbone, j'ai mis sur ma mostro une paire de rétros...de multistrada offerts par Brembooz (merci encore, au passage :wink: )
Look très sympa, ressemblent aux rétros de mostro depuis 2004, et ont les clignos intégrés.
On doit les voir dans ma galerie perso.
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
Raie trop viseurs
« Réponse #14 le: 01 avril 2005, 12H 37mn 10s »
Citation de: funkenstein
6 paires  :lol:  :lol:  ca prouve la qualite du truc..... j'en suis deja a ma 2e en 6 mois.. :D  ca promet..... finallement sont pas cher a l'achat mais a coup de 4 paires par an je vais peut etre prendre des DP

non non j'en ai cassé aucun, a part accident, et vol. Donc c'est pas ma faute  :D

A VENDRE ST2 EN PIECES

tomducat

• Invité
Raie trop viseurs
« Réponse #15 le: 01 avril 2005, 17H 17mn 52s »
Y'a des rétros d'origine de S4R sur ebay a 25 euros pour le moment,a saisir pour amateur de rétros d'origine   ,  beeurck  :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Raie trop viseurs
« Réponse #16 le: 01 avril 2005, 19H 26mn 23s »
Citation de: stef
La vache quelle horreur !!!
En gros, c'est les mêmes que ceux de Moave mais arrondis.. bah pas grave .. si j'ai bien compris tu vas pas te les trainer longtemps :D

Combien t'as payé pour ces merdes ?

En finition noir laqué, ça rend quand même mieux et ça fait moins plastique voulant passer pour du carbone.
Une p'tite centaine de km et finallement, on s'y fait. C'est pas le top pour mater derrière quand y'a de la circulation, mais je roule plutot cool dans ces conditions.
Sinon pour le tarif , 42€ la paire, soit 40% du prix des rétro d'origine.

Anonymous

• Invité
Raie trop viseurs
« Réponse #17 le: 01 avril 2005, 19H 50mn 01s »

En finition noir laqué, ça rend quand même mieux et ça fait moins plastique voulant passer pour du carbone.

ça, c'est clair, ce sera toujous moins pire ;)

Une p'tite centaine de km et finallement, on s'y fait. C'est pas le top pour mater derrière quand y'a de la circulation, mais je roule plutot cool dans ces conditions.

ouaip, les miens c'est pareil .. un chouille trop pitits mais on "apperçoit" l'ennmi arriver :D

Sinon pour le tarif , 42€ la paire, soit 40% du prix des rétro d'origine.

ah quand même.. ceci dit il sont rotulés ce qui est tout de même pratique

Ducatman59

• Invité
Raie trop viseurs
« Réponse #18 le: 01 avril 2005, 21H 43mn 01s »
Citation de: flooo749DK

BOF !

un achat à faire donc ! Merci Prowler pour ton dévouement  :)

:D Faut arréter d'être médisant comme ça , y sont super , surtout pour voir l'heure à sa montre . :D  :D  :D

AtokAdonf

• Invité
Raie trop viseurs
« Réponse #19 le: 01 avril 2005, 23H 15mn 52s »
moi j'en ai qu'un en bout de bracelet gauche, on dirait un truc de 4L, bien rectangle, tu vois tout bien de gauche à droite (un peu comme sur les néorétro du du4), acheté 100 balles à Vincennes, et adapté avec une cheville en laiton pour murs pleins (quelques francs au Weldom du coin).