Me dis pas que c ca dont tu parles moave...... parceque quand je parlais de grosse merde c de ceux la que je parlais aussi....comment est ce qu'on peux voir quelque chose la dedans ... sans dec il faut t'appeleer steeve austin si tu les trouves confortable
C'est pas cher, c'est pas trop large et ça dépasse pas du guidon, ça à l'air plus solide que les merdasses d'origine, mais c'est super chiant à régler, ça vibre comme pas permis et on voit rien dedans... BOF !
J'ai finallement acheté ce genre de merde (en finition noir brillant et pas carbone) :C'est pas cher, c'est pas trop large et ça dépasse pas du guidon, ça à l'air plus solide que les merdasses d'origine, mais c'est super chiant à régler, ça vibre comme pas permis et on voit rien dedans... BOF !
un lien vers mes rétros . Enfin .. ceux là, ce sont les ducati perf supra chers et les miens, ce sont les mêmes mais achement moins super méga chers http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=4191
6 paires ca prouve la qualite du truc..... j'en suis deja a ma 2e en 6 mois.. ca promet..... finallement sont pas cher a l'achat mais a coup de 4 paires par an je vais peut etre prendre des DP
La vache quelle horreur !!!En gros, c'est les mêmes que ceux de Moave mais arrondis.. bah pas grave .. si j'ai bien compris tu vas pas te les trainer longtemps Combien t'as payé pour ces merdes ?
En finition noir laqué, ça rend quand même mieux et ça fait moins plastique voulant passer pour du carbone.
Une p'tite centaine de km et finallement, on s'y fait. C'est pas le top pour mater derrière quand y'a de la circulation, mais je roule plutot cool dans ces conditions.
Sinon pour le tarif , 42€ la paire, soit 40% du prix des rétro d'origine.
Citation de: ProwlerC'est pas cher, c'est pas trop large et ça dépasse pas du guidon, ça à l'air plus solide que les merdasses d'origine, mais c'est super chiant à régler, ça vibre comme pas permis et on voit rien dedans... BOF !un achat à faire donc ! Merci Prowler pour ton dévouement