ouais c'est pas clair l'histoire du dernier tournantcar a mon avis si gibernau etait pas la rossi allait bien plus loin encore et c'est sete qui aurait gagner
maintenant je dis que rossi a eu enormement de chance que ce se soit passe au dernier tour acr il aurait se battre un peu plus que ca si ca avit été au 15 eme tour
Citation de: bostromouais c'est pas clair l'histoire du dernier tournantcar a mon avis si gibernau etait pas la rossi allait bien plus loin encore et c'est sete qui aurait gagner heuuu...tu veux dire quoi par là? c'est difficile à suivre sans ponctuation Giberneau a ouvert la porte...Rossi était à sa hauteur à l'entrée du virage.La manoeuvre était donc claire...et c'est la course
je viens de voir les images ( merci france 2 d'avoir passer les 10s de la fin ) il est fou ce rossi et vas y que je matte avec le pied si la piste adhere assez pour pouvoir me glisser dans un trou de souris pour passer l'aut' espagnol
Citation de: JoanCitation de: bostromouais c'est pas clair l'histoire du dernier tournantcar a mon avis si gibernau etait pas la rossi allait bien plus loin encore et c'est sete qui aurait gagner heuuu...tu veux dire quoi par là? c'est difficile à suivre sans ponctuation Giberneau a ouvert la porte...Rossi était à sa hauteur à l'entrée du virage.La manoeuvre était donc claire...et c'est la course ben je voulais dire que vu comment rossi arrivait(pied par terre,vitesse) il aurait surement prit un peu l'exterieur et sete se serait fofiler a l'interieurmais bon voila
Citation de: bostromCitation de: JoanCitation de: bostromouais c'est pas clair l'histoire du dernier tournantcar a mon avis si gibernau etait pas la rossi allait bien plus loin encore et c'est sete qui aurait gagner heuuu...tu veux dire quoi par là? c'est difficile à suivre sans ponctuation Giberneau a ouvert la porte...Rossi était à sa hauteur à l'entrée du virage.La manoeuvre était donc claire...et c'est la course ben je voulais dire que vu comment rossi arrivait(pied par terre,vitesse) il aurait surement prit un peu l'exterieur et sete se serait fofiler a l'interieurmais bon voilacomprends pas ton raisonnement ,s'il était un peu a lagonie,c'est qu'il s'est faufilé pour une ultime chance de passer devant dans le dernier virage mais si sete n'avait pas été devant, il serait passé nickel sans partir a lexter
et puis juste pour repondre a ceux qui disait que sete etait une fille voila ce que lui en ditdans le dernier virage, nous nous sommes touchés et au passage, je me suis fait mal à l’épaule – une zone sensible car j’ai déjà été opéré trois fois. donc c'est peut etre justifié
sans compter que dans les paddocks ,sete lui a fait un bras d'honneur