perso, je crois qu'il sort le pied lorsqu' il a fini de retrograder.regardez bien, il le fait assez souvent.En tout cas, il est vraiment génial ce Rossi. Je l'avais rarement vu aussi agressif.C'est le patron du motogp!
remarque pertinente..... moave tu ressembles vraiment tres fort à valentino rossi.... avec plus de cheveux
qu'est ce que bien piloter pour toi ? faire des moulinets en conduisant, ou être devant. Et hop je lache le guidon, et hop je monte sur les repose-pieds, et hop quelques petits moulinets, ça c'est du pilotage.Quant à GIbi le coquin il a trouvé le meilleur pilotage, celui du TAPIS VERT, c'est une variante qu'il à mis au point et qui a de l'avenir. Rossi, lui, a trouvé un moyen qui depuis 1996 est pas trop mal, se cracher dans les mains et essayer d'aller plus vite que les autres. Mais bon il ne sait pas faire des moulinets en conduisant .........quoi que
mais là où je coince c'est qu'il n'y en a que pour lui, rossi par ci rossi par là, et les autres?
ah oui le dernier c'est un bon en la personne de ruben xaus suffit qu'il s'habitue a ce qu'une jap ca tiens pas la route et c'est bon et rolfo discret mais qui marque 1 point avec ses dunlop et sa machine d'un an
Je suis vraiment déçu de cette attitude de "merdeux miliardaire" (il y en a autant pour l'un que pour l'autre), d'autant que ce sont deux pilotes que j'appréciais beaucoup pour leur pilotage et aussi pour ce que je pensais de ce qu'il y avait derrière au niveau de la nature humaine des personnages.Ben je me faisais des illusions !!!Dimanche, le pognon est passé devant le sport et surtout l'esprit de la moto.C'est bien pitoyable ...
Un beau baston, dommage que les deux pilotes se fassent la gueule sur le podium, on aurait préféré une belle accolade.Surtout de la part de Sete qui a tenté le tout pour le tout, s'est bien battu mais a échoué avec les honneurs.On peut comprendre sa déception, mais de là à faire la gueule, c'est moche.De son coté, Valentino aurait pu avoir un geste vers son adversaire malheureux.Bref, "l'esprit" n'est plus là. L'esprit motard, je dis, et si ce n'est celui de la camaraderie au moins celui du respect mutuel.Ce podium a été trés décevant, à l'inverse de ce fabuleux dernier tour, en quelques sortes, il m'a gaché le plaisir.Je suis vraiment déçu de cette attitude de "merdeux miliardaire" (il y en a autant pour l'un que pour l'autre), d'autant que ce sont deux pilotes que j'appréciais beaucoup pour leur pilotage et aussi pour ce que je pensais de ce qu'il y avait derrière au niveau de la nature humaine des personnages.Ben je me faisais des illusions !!!Dimanche, le pognon est passé devant le sport et surtout l'esprit de la moto.C'est bien pitoyable ...
...car a mon avis si gibernau etait pas la rossi allait bien plus loin encore et c'est sete qui aurait gagner ...