collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ratés chroniques et bougie blanche sur 900ss 1993  (Lu 7442 fois)

EVA-02

• Invité
ratés chroniques et bougie blanche sur 900ss 1993
« Réponse #30 le: 25 janvier 2004, 23H 47mn 28s »
Tiens? Pareil chez moi... :(
Bougies toutes noires, et ça revient très vite (problème de richesse?), et j'ai vidangé mes cuves cet après-midi pour le fun...
Par contre pas de ratatouille pour le moment, mais à chaud les tours restent un peu hauts au ralentis :evil:

darkness

• Invité
« Réponse #31 le: 30 janvier 2004, 22H 59mn 39s »
ba pour le ti probleme de ratatouillage de petarade et de calage c'est clair que c'est notemment quand il fait froid
Moi perso au debut la tite a eu droit a sa tite "chausette" pour lui tenir chaud, eviter la condensation et tout ce qui se sui
elle a recommencé malgré tout, je me suis tapé une mega grosse frayeur
la moto qui tournait sur une patte, impossible de depassé les 2500-3000 tour et ceux au bout de même pas 2km!!
j'ai fait 60km comme ca!!, en roulant sur la BAU de la tangentielle, ba le soir en ce moment de 19h à 20h30 ba ca fou les jetons!! on se demande quand la moto va vous laissé en rade sur le bords de la route en pleine nuit!!!
par la suite  les bougies ont été changée (des plus forte on été mise a cause des temperture assez froides du moment!! ), les carbu ont été vidés et la surprise, je n'avais quesiement que de l'eau!! resevoir purgé et la plein de flotte dans le fond!!!!
donc ou bien un fond de cuve ou l'eau rentre par je ne sais ou!!
Apres ca on a pensé que ca devait allé
180km de fait elle Mme décide de me refaire la meme scene!!!
pétarade, calle , refusant même de demarré pendant 5 bonne minutes!!, impossible de depassé les 2500 tour, dans les ronds point obligé de joué avec l'embrayage et l'accélérateur car si je desendais en dessous des 2000tr la moto callait!!
retour encore une enième fois chez le concess!!! pas d'eau dans les cxarbu (c'est déja ca!!), mon contacteur de rechauffeur a été changé au cas ou ...., le reglage de mes carbu a été fait
Donc ba la depuis pas encore eu le temps de vraiment roulé, en esperant que cette fois ci c'est la bonne solution qui a été trouvé!!! :evil:
 enfin bon si ca recommence je leur parlerai du module d'allumage on sait jamais

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #32 le: 30 janvier 2004, 23H 57mn 16s »
bon je lai déjà di mais ma Kawa fait EXACTEMENT  pareil, je suis pas allé chez Kawa, jai eu une autre idée, certes un peu crado mais au combien utlie:
j'ai pissé sur mes carbus!
jai pas honte, apres ca roulait mieu!
parfois fau pas chercher loin, je connai bien Jean-Loup, le concess de ducati orléans, je comprends pas son obstination sur ce pb, je l'ai toujours vu sortir des astuces du fon de ses poches et la je comprends pas
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

darkness

• Invité
« Réponse #33 le: 31 janvier 2004, 00H 26mn 31s »
Citation de: Moave

j'ai pissé sur mes carbus!

je connai bien Jean-Loup, le concess de ducati orléans, je comprends pas son obstination sur ce pb, je l'ai toujours vu sortir des astuces du fon de ses poches et la je comprends pas

mouais enfin pour ton astuce Moave a mon avis moi j'aurais du mal!!!
lol

Ba la dernière fois c'est Jean-Loup justement qui s'est occupé de ma ducat, fred etant absent
On verra si notre vieux loup de mer a trouvé la bonne solution!!
Ca me fait pensé , jean loup y voulais me racheré ma vielle MZ!!!! l'es fou!! par contre je veux bien recuperé les siennes!
lol

ejperf

• Invité
Coucou
« Réponse #34 le: 13 février 2004, 21H 26mn 39s »
Par chez moi, il fait un temps superbe depuis une dizaine de jours, et la moto tourne comme une déesse, même par -3°C le matin.
C'est que le temps est sec. ..
Bon c'est décidé, je déménage à PALERME.

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
givrage carbu
« Réponse #35 le: 29 février 2004, 10H 27mn 02s »
salut a tous
g lu tous vos post ,bougie allumage ect.....SUREMENT KE c ca pour certain cas mais en général ca n'est ke le fait ke l'air soit froid et géle l'essence ect...........
sur ma ss de 95.......
G placé mon radiateur en position haute +KIT de dégivrage et depuis fini les pétarades et autres!!!!!!! 8)
A+ tonio
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

ejperf

• Invité
radiateur en position haute
« Réponse #36 le: 05 mars 2004, 21H 34mn 16s »
Salut Tonio

Intéressant, mais qu' entends-tu par position haute?
bye

pour info, depuis que l'humidité est passée sous la barre des 90%, aucun problème, même par -3°C

ducati jaune

• Invité
« Réponse #37 le: 05 mars 2004, 21H 42mn 30s »
salut darkness
moi aussi ma moto a tourner sur une patte  sur le perif
a cause d'une bobine d'allumage :oops:  :cry:

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
Re: radiateur en position haute
« Réponse #38 le: 09 mars 2004, 03H 09mn 00s »
[Salut Tonio
Intéressant, mais qu' entends-tu par position haute?
bye

salut
le radiateur d'huile est en bas,au niveau des pots,et a paritr de 97(je crois),il est passer plus haut et du coup ,ca amene de l'air chaud sur les pipes d'admission!!!!
depuis je peux enfin rouler par temps froid sans pétarade    " si si juré"

a+ tonio 750ss (95) :wink:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

ejperf

• Invité
essai
« Réponse #39 le: 20 mars 2004, 22H 59mn 11s »
j'essaie de répondre, mais ça n'a pas l'air de marcher

ejperf

• Invité
Bon, ça marche
« Réponse #40 le: 20 mars 2004, 23H 01mn 11s »
A tonio:
J'ai regardé, et je ne vois pas comment le radiateur peut être monté en position haute. Est-ce un kit ducati ou bien une bidouille? (j'aime bien les bidouilles).
A+