ba pour le ti probleme de ratatouillage de petarade et de calage c'est clair que c'est notemment quand il fait froid
Moi perso au debut la tite a eu droit a sa tite "chausette" pour lui tenir chaud, eviter la condensation et tout ce qui se sui
elle a recommencé malgré tout, je me suis tapé une mega grosse frayeur
la moto qui tournait sur une patte, impossible de depassé les 2500-3000 tour et ceux au bout de même pas 2km!!
j'ai fait 60km comme ca!!, en roulant sur la BAU de la tangentielle, ba le soir en ce moment de 19h à 20h30 ba ca fou les jetons!! on se demande quand la moto va vous laissé en rade sur le bords de la route en pleine nuit!!!
par la suite  les bougies ont été changée (des plus forte on été mise a cause des temperture assez froides du moment!! ), les carbu ont été vidés et la surprise, je n'avais quesiement que de l'eau!! resevoir purgé et la plein de flotte dans le fond!!!!
donc ou bien un fond de cuve ou l'eau rentre par je ne sais ou!!
Apres ca on a pensé que ca devait allé
180km de fait elle Mme décide de me refaire la meme scene!!!
pétarade, calle , refusant même de demarré pendant 5 bonne minutes!!, impossible de depassé les 2500 tour, dans les ronds point obligé de joué avec l'embrayage et l'accélérateur car si je desendais en dessous des 2000tr la moto callait!!
retour encore une enième fois chez le concess!!! pas d'eau dans les cxarbu (c'est déja ca!!), mon contacteur de rechauffeur a été changé au cas ou ...., le reglage de mes carbu a été fait
Donc ba la depuis pas encore eu le temps de vraiment roulé, en esperant que cette fois ci c'est la bonne solution qui a été trouvé!!! 
  enfin bon si ca recommence je leur parlerai du module d'allumage on sait jamais