bienvenue à toi moavette.
C marrant il suffit d'une nouvelle et tout le monde se met à poster comme jamais 
Salut Moavette !!!!!!
Alors là j'suis super d'accord avec mon pote Chupito (d'ailleurs en parlant de lapin....

y'en a qui sont chauds..... LAPIN, hein les
OBSEDES !

vous vous reconnaissez...) : 1 nouvelle, 1 photo et hop tt les ducatistes Mâle (principalement...) se réveillent !
ah làlàlàlà les jeunes de nos jours... (pour ceux qui étaient de la 1ère ballade et qui m'ont vu cette réflexion doit les faire sourire...)
Bon bien bienvenu sur ce forum de taré(e)s.
Au moins une chose et sûre : tu ne sors pas avec ton beau motard (n'oublies pas le chèque Moave...) pour sa moto ! Encore une belle italienne rouge why not ? mais là... une kawa.... (oui je sais Moave je te redonne le chèque

) <--- je plaisante !
On sait tous que c pour son humour, son physique, son site, ses fesses (Moave tu peux dire merci à P'tite Ducat ! hihihihihih) et sa future carrière de .... de.... de.... de..... de quoi au fait ? (<--- tiens un sujet me vient pour un
nveau post : "comment voyez Moave dans le futur ?" axe de réflexion : banquier ? pilote de moto ? garagiste ? plombier ? directeur ? mannequin ? etc.) <--- faut que j'arrête la fumette !
Bon tout çà pour dire qui nous l'avait caché mais au moins, ELLE, Moave, elle n'utilise pas des avatars trafiqués ! (cf. beau mec, etc...)
Bienvenu et à bientôt.
Gaze,
picnic