T'abuses j'ai des cheveux blancs
Sans déconner .. pourquoi les gens ils me prennent toujours en tof quand je fais des grimaces !?
Citation de: stefSans déconner .. pourquoi les gens ils me prennent toujours en tof quand je fais des grimaces !?P't-être parce que tu fais toujours la grimace !
Je sens que je vais bientôt me faire doubler par une 748 avec un clown dessus
on se demande juste pourquoi y a toutes les ducat en photos cette apres midi la sauf le s4r equipé ohlins, vous savez celui que les blazés ont regardé quand le proprietaire avait le dos tourné...les interessés se reconaitront....mdr
Citation de: 998R_on se demande juste pourquoi y a toutes les ducat en photos cette apres midi la sauf le s4r equipé ohlins, vous savez celui que les blazés ont regardé quand le proprietaire avait le dos tourné...les interessés se reconaitront....mdrtu te demandes...
Citation de: acidCitation de: 998R_on se demande juste pourquoi y a toutes les ducat en photos cette apres midi la sauf le s4r equipé ohlins, vous savez celui que les blazés ont regardé quand le proprietaire avait le dos tourné...les interessés se reconaitront....mdrtu te demandes...A partir de 2 personnes c' est "on" .... sans rancune vieu
quelqun sait si c'est ouvert mardi 7 juin?
en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde la reprise va ètre dur,dur.j'ai pas rouler depuis les 300 miles 2004!!!!!