collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: sportclassic pour de vrai!!  (Lu 26958 fois)

El Gladiateur

• Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #120 le: 07 août 2005, 21H 53mn 21s »
Citation de: hugo44
ne pas oublier que pour les states elles auront des catadioptres de partout  :(  :(

J'ai vu des 620 à l'usine qu'elles sont moches avec tout cela  :(

Exact,  j'en ai vu une d'americaine (748 jaune a la centrale occasion).....mais c'est pas dur a jarter: ca tient avec du double face: suffit juste de pas y aller comme un barbare et de chauffer la zone au seche cheveux.

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #121 le: 07 août 2005, 21H 59mn 35s »
"la centrale d'occasion" du village ????????????????
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #122 le: 08 août 2005, 13H 16mn 07s »
Oui, la centrale moto occasion (mais je crois que la bécane y était avant que tu n'arrives).

kikinoulator

• Invité
« Réponse #123 le: 08 août 2005, 19H 39mn 05s »
ne pas oublier que pour les states elles auront des catadioptres de partout  :(  :(

J'ai vu des 620 à l'usine qu'elles sont moches avec tout cela  :(

C est variable selon les marques aussi....

sur la speed 4, j ai pas eu un seul catadioptres  :P

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #124 le: 08 août 2005, 19H 58mn 32s »
tu as un speed 4, pour info les speed 4 vendus aus states sont ils + solides que chez nous ?  :D  :D questions casses moteurs  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

kikinoulator

• Invité
« Réponse #125 le: 08 août 2005, 23H 23mn 06s »
Ben ecoutes... j ai pas encore casser le moteur.... ( pour le moment, ya que les moulins suzuki qui me lachent... )

elle est garantie 2ans.... et je revends dans 3 semaines...... il restera 18 mois de garantie....

et les ricains... avec leur 4 000km par an..... c est pas sure qu ils cassent trop les moteurs....

Pour le moment, ca va.... la reputation est pas si mauvaise..... et puis bon y a le prix......

Moi je l ai payer 5700 $, avec un $ a 1,25.... tu calcules.... ca fait quand meme pas cher....

Par contre, la nouvelle version du 3 cylindres..... pour le nouveau speed triple et la ST, ca tient ? car j ai deja ouie dire que la fiabilite...

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #126 le: 25 août 2005, 00H 26mn 53s »
Des nouvelles du catalogue d'options pour les sport classic, et plus precisement des echappements:
Une ligne a deux sorties, noire, ressemblant sans doute a l'origine mais "non-bayonnée".
Une ligne deux en 1 titane.
Le tout par termignoni.
Plus d'infos demain quand j'aurais les photos :D

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #127 le: 25 août 2005, 23H 30mn 42s »
Citation de: El Gladiateur
Des nouvelles du catalogue d'options pour les sport classic, et plus precisement des echappements:
Une ligne a deux sorties, noire, ressemblant sans doute a l'origine mais "non-bayonnée".
Une ligne deux en 1 titane.
Le tout par termignoni.

+ 1 selle confort, de la bagagerie ..................... :wink:

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #128 le: 26 août 2005, 17H 06mn 52s »
Les photos promises:

Z'avez rien contre une petite pipe? (surtout si c'est une deux en un en titane :D )

Mostro38

• Invité
« Réponse #129 le: 26 août 2005, 23H 44mn 29s »

Mais ou tu les trouves ?  8O

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #130 le: 26 août 2005, 23H 51mn 02s »
Ah ah...ca vous epate hein? :lol:
En fait je vais sur differents forum ducati que ce soit en Angleterre, Etats unis, Australie etc....et y a toujours dans le lot un gars bien informé qui vend la meche. Moi je suis juste la pour l'attraper :D
Pour ces echappements, c'est le ducati store advancedmotorsport de Dallas qui les a mises en ligne sur speedzilla :D

ducat53

• Invité
« Réponse #131 le: 27 août 2005, 09H 20mn 49s »
Pour ces echappements, c'est le ducati store advancedmotorsport de Dallas qui les a mises en ligne sur speedzilla :D

Et tu pouvais aussi le trouver en concession en france pas besoin d'aller à Dallas :D

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
« Réponse #132 le: 27 août 2005, 11H 08mn 08s »
Citation de: kikinoulator
et les ricains... avec leur 4 000km par an..... c est pas sure qu ils cassent trop les moteurs....

c'est qu'avec les HD, ils ont eu tendance a devenirs prudents  :D  :D  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #133 le: 27 août 2005, 15H 11mn 27s »
Citation de: ducat53

Et tu pouvais aussi le trouver en concession en france pas besoin d'aller à Dallas :D

Oui mais, la j'ai pas eu a me bouger de chez moi :) :lol:

wheeliboy

• Invité
« Réponse #134 le: 27 août 2005, 15H 45mn 55s »
Ah ah...ca vous epate hein?  
En fait je vais sur differents forum ducati que ce soit en Angleterre, Etats unis, Australie etc....et y a toujours dans le lot un gars bien informé qui vend la meche. Moi je suis juste la pour l'attraper  
Pour ces echappements, c'est le ducati store advancedmotorsport de Dallas qui les a mises en ligne sur speedzilla

:lol:  Ben non ça ne m'épate pas, je t'ai grillé de presque 3 semaines et personne n'a relever: Page 4

Citation de: wheeliboy
Juste pour dire que j'ai pu feuilleter le catalogue accessoires des sport classic chez mon cons' Ducat'.

J'ai vu 2 sortie termi:
___ L'une ayant a peu pres la meme forme que l'origine, à savoir superposée du meme coté, noire (dommage) avec un embout chromé.
___L'autre est un megaphone 2 en 1 couleur métal, je ne sais plus s'il est chromé ou mat, mais il a l'air beaucoup plus sympa!

En tout cas je n'ai vu aucun kit frein :wink:

:tongue1:

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #135 le: 27 août 2005, 18H 54mn 01s »
Ah ah...ca vous epate hein?  
En fait je vais sur differents forum ducati que ce soit en Angleterre, Etats unis, Australie etc....et y a toujours dans le lot un gars bien informé qui vend la meche. Moi je suis juste la pour l'attraper  
Pour ces echappements, c'est le ducati store advancedmotorsport de Dallas qui les a mises en ligne sur speedzilla

:lol:  Ben non ça ne m'épate pas, je t'ai grillé de presque 3 semaines et personne n'a relever: Page 4

Juste pour dire que j'ai pu feuilleter le catalogue accessoires des sport classic chez mon cons' Ducat'.

J'ai vu 2 sortie termi:
___ L'une ayant a peu pres la meme forme que l'origine, à savoir superposée du meme coté, noire (dommage) avec un embout chromé.
___L'autre est un megaphone 2 en 1 couleur métal, je ne sais plus s'il est chromé ou mat, mais il a l'air beaucoup plus sympa!

En tout cas je n'ai vu aucun kit frein :wink:

:tongue1:

T'as rien grillé du tout: tu m'aurais grillé si t'avais mis les phtotos :D

wheeliboy

• Invité
« Réponse #136 le: 27 août 2005, 20H 21mn 08s »
Je n'ai pas pu obtenir les clichés confidentiels, à Chambourcy ils sont moins coulant qu'à Dallas :lol:  :lol:

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
« Réponse #137 le: 04 octobre 2005, 16H 00mn 11s »
Je voulais juste savoir si les sport classic seraient a l'essai dans les concess?.....toutes?...lesquelles?...

Je dois avouer que la Sport 1000m, jaune ou rouge, ne me laisse pas indifferente ! :roll:

..bon 12 000 roros !!!  8O  8O

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #138 le: 04 octobre 2005, 16H 23mn 54s »
C'est la Paul Smart qui sort en premier en édition limitée à 15 000€ (je crois ?).
La Sport ne devrait sortie que plus tard (printemps 2006 ?).

Par contre, j'ai té déçu de les voirs ce WE ;
- elles ont toujours leurs pots moches
- elles sont équipées de freins 2 pistons (même la Paul Smart en full Öhlins !)
- alors que le S2R gagne en puissance (95ch) et en couple (10mkg) par rapport au 1000DS de la Monster, les Classic voient leur perf' chutter (92ch, 9,1mkg) !  :(

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
« Réponse #139 le: 04 octobre 2005, 16H 41mn 16s »
Citation de: Prowler
C'est la Paul Smart qui sort en premier en édition limitée à 15 000€ (je crois ?).
La Sport ne devrait sortie que plus tard (printemps 2006 ?).

Par contre, j'ai té déçu de les voirs ce WE ;
- elles ont toujours leurs pots moches
- elles sont équipées de freins 2 pistons (même la Paul Smart en full Öhlins !)
- alors que le S2R gagne en puissance (95ch) et en couple (10mkg) par rapport au 1000DS de la Monster, les Classic voient leur perf' chutter (92ch, 9,1mkg) !  :(

8O  8O

mais ils avaient dit octobre 2005 pour la sport 1000 aussi  :cry:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #140 le: 04 octobre 2005, 16H 54mn 30s »
Pour les dates et les prix, je t'avouerai que j'ai pas imprimé du tout (t'as peut-etre raison après tout), mais contre les freins, et les perf en baisse, j'ai bien vu.

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #141 le: 04 octobre 2005, 17H 44mn 15s »
la PS, les 1000 sport sont tjs prévue a partir de fin octobre pour les premiers bon de commande soit début 2004  :D  :D

Ducati a quand meme prévu de livrer toutes les motos commandés avant le 31/12  :wink:

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
« Réponse #142 le: 04 octobre 2005, 17H 45mn 36s »
la PS, les 1000 sport sont tjs prévue a partir de fin octobre pour les premiers bon de commande soit début 2004  :D  :D

Ducati a quand meme prévu de livrer toutes les motos commandés avant le 31/12  :wink:

Début 2004 ? C'est toi qui disais que Ducati avait toujours 3 ans d'avance sur les autres ??? :D

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
« Réponse #143 le: 04 octobre 2005, 18H 14mn 13s »
Citation de: Petitbeurre

Début 2004 ? C'est toi qui disais que Ducati avait toujours 3 ans d'avance sur les autres ??? :D

:D  :D  :D  :D

Mostro38

• Invité
« Réponse #144 le: 04 octobre 2005, 21H 29mn 30s »
Octobre pour la Smart et la Sport
Mars 2006 pour la GT.

Enfin, si j'ai bien retenue et qu'ils s'y tiennent  :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #145 le: 05 octobre 2005, 13H 07mn 29s »
Un peu de teasing pour les amateurs, cliquer sur la banière de droite http://www.moto-net.com/index.php

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #146 le: 06 octobre 2005, 14H 37mn 48s »
essai des PS et 1000 Sport dans moto revue de ce jour et (pour calmer certains)

- les étriers 4 pistons ne peuvent pas se mettrent a cause des jantes a rayons  :wink:

voilà le pourquoi  :D

Hors ligne coy[HOT]

• Cylindre en Or
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
« Réponse #147 le: 06 octobre 2005, 14H 54mn 09s »
en parlant de sport classic,
si quelqu'un pouvait mettre la main sur la photo en grand taille de la sport 1000 (où le mec regarde l'objectif) dans le dernier catalogue ca m'interesse :)
et non je veux pas la grande affiche qu'il y a dans les ducati store, juste un fichier jpg  :D

steph

• Invité
« Réponse #148 le: 06 octobre 2005, 15H 07mn 03s »
essai des PS et 1000 Sport dans moto revue de ce jour et (pour calmer certains)

Idem dans MJ et Desmo.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #149 le: 06 octobre 2005, 17H 34mn 49s »
- les étriers 4 pistons ne peuvent pas se mettrent a cause des jantes a rayons  :wink:

Alors j'achèterai pas de Sport 1000 !!  Et hop, une autre bonne raison de garder la Monster :D

Par contre, je me demande comment il ont fait pour avoir du tubeless avec des jantes à rayon standards et combien elles pèses ces galettes chromées à coté d'une jante alu...?  8O