ne pas oublier que pour les states elles auront des catadioptres de partout J'ai vu des 620 à l'usine qu'elles sont moches avec tout cela
Des nouvelles du catalogue d'options pour les sport classic, et plus precisement des echappements:Une ligne a deux sorties, noire, ressemblant sans doute a l'origine mais "non-bayonnée".Une ligne deux en 1 titane.Le tout par termignoni.Plus d'infos demain quand j'aurais les photos
Plus d'infos demain quand j'aurais les photos
Pour ces echappements, c'est le ducati store advancedmotorsport de Dallas qui les a mises en ligne sur speedzilla
et les ricains... avec leur 4 000km par an..... c est pas sure qu ils cassent trop les moteurs....
Citation de: El GladiateurPour ces echappements, c'est le ducati store advancedmotorsport de Dallas qui les a mises en ligne sur speedzilla Et tu pouvais aussi le trouver en concession en france pas besoin d'aller à Dallas
Ah ah...ca vous epate hein? En fait je vais sur differents forum ducati que ce soit en Angleterre, Etats unis, Australie etc....et y a toujours dans le lot un gars bien informé qui vend la meche. Moi je suis juste la pour l'attraper Pour ces echappements, c'est le ducati store advancedmotorsport de Dallas qui les a mises en ligne sur speedzilla
Juste pour dire que j'ai pu feuilleter le catalogue accessoires des sport classic chez mon cons' Ducat'.J'ai vu 2 sortie termi:___ L'une ayant a peu pres la meme forme que l'origine, à savoir superposée du meme coté, noire (dommage) avec un embout chromé.___L'autre est un megaphone 2 en 1 couleur métal, je ne sais plus s'il est chromé ou mat, mais il a l'air beaucoup plus sympa!En tout cas je n'ai vu aucun kit frein
CiterAh ah...ca vous epate hein? En fait je vais sur differents forum ducati que ce soit en Angleterre, Etats unis, Australie etc....et y a toujours dans le lot un gars bien informé qui vend la meche. Moi je suis juste la pour l'attraper Pour ces echappements, c'est le ducati store advancedmotorsport de Dallas qui les a mises en ligne sur speedzilla Ben non ça ne m'épate pas, je t'ai grillé de presque 3 semaines et personne n'a relever: Page 4 Citation de: wheeliboyJuste pour dire que j'ai pu feuilleter le catalogue accessoires des sport classic chez mon cons' Ducat'.J'ai vu 2 sortie termi:___ L'une ayant a peu pres la meme forme que l'origine, à savoir superposée du meme coté, noire (dommage) avec un embout chromé.___L'autre est un megaphone 2 en 1 couleur métal, je ne sais plus s'il est chromé ou mat, mais il a l'air beaucoup plus sympa!En tout cas je n'ai vu aucun kit frein
C'est la Paul Smart qui sort en premier en édition limitée à 15 000€ (je crois ?).La Sport ne devrait sortie que plus tard (printemps 2006 ?).Par contre, j'ai té déçu de les voirs ce WE ;- elles ont toujours leurs pots moches- elles sont équipées de freins 2 pistons (même la Paul Smart en full Öhlins !)- alors que le S2R gagne en puissance (95ch) et en couple (10mkg) par rapport au 1000DS de la Monster, les Classic voient leur perf' chutter (92ch, 9,1mkg) !
la PS, les 1000 sport sont tjs prévue a partir de fin octobre pour les premiers bon de commande soit début 2004 Ducati a quand meme prévu de livrer toutes les motos commandés avant le 31/12
Citation de: hugo44la PS, les 1000 sport sont tjs prévue a partir de fin octobre pour les premiers bon de commande soit début 2004 Ducati a quand meme prévu de livrer toutes les motos commandés avant le 31/12 Début 2004 ? C'est toi qui disais que Ducati avait toujours 3 ans d'avance sur les autres ???
essai des PS et 1000 Sport dans moto revue de ce jour et (pour calmer certains)
- les étriers 4 pistons ne peuvent pas se mettrent a cause des jantes a rayons