bon allez je vous apporte un scoop mail de ce matin la 1000 sport va se décliner en 3 coloris : jaune bande noir rouge bande blanche noir bande blanche
le catalogue accessoires pour les 3 modèles va sortir prochainement
y'a déjà une PS en vente sur DA et il semble que ce ne soit pas le contrat mais bel et bien la mob
euh cadre bleu et pot noir ... c'est super moche ... héhéhé
Par contre, regardez bien la photo...y a un truc qui ne me plait pas du tout sur cette becane. J'espere que c'est comme ça que sur celle la....... Ils ont été lui collé des étriers 2 pistons a l'avant......sur une becane en série limitée avec du ohlins a l'avant, c'est une faute de gout.
bon allez je vous apporte un scoop mail de ce matin la 1000 sport va se décliner en 3 coloris : jaune bande noir rouge bande blanche noir bande blancheles clients qui les ont commandé sont prié avant le 5 aout de se décider si ils veulent ou non changer de couleur le catalogue accessoires pour les 3 modèles va sortir prochainement, les couleurs des 1000 sport seront sur le site de ducati.com bientôt et concernant les P.S elles seront bien produites a 2000 exemplaires avec suspensions et fourches olhins voilà
Tu as des photos de la ligne 2 en 1 ?
c clair pour 15000€ le bout j'trouve ça inadmissible qu'il mette ce genre de matos... c vraiment des économies de bout de chandelle.
J'ai mis dans l'album la photo de la 1000 sport noire.
Message à l'intention du préposé aux freins chez DUCATI MOTOR SA:"ARRETE TOUT DE SUITE DE FAIRE MONTER DES ETRIERS DEUX PISTONS SUR LES DUCATI".A la production ca doit etre pareil que l'etrier 4 pistons, et en augmentant les commandes= économie d'echelle.Parce que la ca le fait pas du tout: deja sur la S2R, et meme si c'est "efficace", ca le fait pas du tout. Si on se dit Ferrari des motos, faut garder un certain niveau technique.Ce sont les freins qu'on trouvait sur les cagiva freccia de 1988!!!Jusqu'a 2004, toute la gamme avait du 4 pistons..alors c'est quoi ce delire de merde?