collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: sportclassic pour de vrai!!  (Lu 26951 fois)

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 653
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #60 le: 18 juin 2005, 23H 31mn 37s »
Je les trouvent magnifiques !!!

Je serai bien incapable de preférai la Paul Smart à la S et vie versa ... il me faudra les 2  :lol:

Juste une question sur les jantes ... avec les rayons, y a pas des problemes avec les pneus (tubeless ou pas ?) ca se voilent pas un peu facilement par hasard ?
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Always 1100 Mostro !
Hey hey Mostro S4 !

ducat53

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #61 le: 20 juillet 2005, 18H 00mn 14s »
Des news, j'ai pas eu le courage de tout relire ... Donc je confirme si ça a déjà été dit ...

Apparemment il y aura 2 séries ...

Une classe :D réservée aux 1000 premiers acheteurs (qui ont pré commandé) avec la fourche ohlins, etc...

Une un peu moins classe et un peu moins cher pour les suivants ...

Voili ;-)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #62 le: 20 juillet 2005, 18H 12mn 37s »
bon allez je vous apporte un scoop  :D  :D

mail de ce matin la 1000 sport va se décliner en 3 coloris : jaune bande noir
                                                                                              rouge bande blanche  :D
                                                                                              noir bande blanche


les clients qui les ont commandé sont prié avant le 5 aout de se décider si ils veulent ou non changer de couleur  :wink:    

le catalogue accessoires pour les 3 modèles va sortir prochainement, les couleurs des 1000 sport seront sur le site de ducati.com bientôt et concernant les P.S elles seront bien produites a 2000 exemplaires avec suspensions et fourches olhins  :D

voilà  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Anonymous

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #63 le: 20 juillet 2005, 18H 15mn 18s »
Citation de: hugo44
bon allez je vous apporte un scoop  :D  :D

mail de ce matin la 1000 sport va se décliner en 3 coloris : jaune bande noir
                                                                                              rouge bande blanche  :D
                                                                                              noir bande blanche




Super !! des S2R réplicas :D

ducat53

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #64 le: 20 juillet 2005, 18H 15mn 30s »
Citation de: hugo44
le catalogue accessoires pour les 3 modèles va sortir prochainement


D'ailleurs la ligne complète 2-1 à l'air bien sympathique ... :P

Merci pour les précisions ;-)

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #65 le: 20 juillet 2005, 18H 39mn 07s »
Une PS 1000 noire avec des jantes or.... 8)

Mostro38

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #66 le: 20 juillet 2005, 20H 26mn 24s »
Et quid de la GT ?
Date de sortie ? Prix ? Production limitée ?

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #67 le: 21 juillet 2005, 10H 06mn 38s »
pour la 1000 GT, production mai 2006 pour 11000 petits euros  :D . La production n'est limitée que pour la Paul Smart  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Anonymous

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #68 le: 21 juillet 2005, 10H 39mn 55s »
y'a déjà une PS en vente sur DA et il semble que ce ne soit pas le contrat mais bel et bien la mob

Adriano

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #69 le: 21 juillet 2005, 11H 00mn 22s »
Citation de: stef
y'a déjà une PS en vente sur DA et il semble que ce ne soit pas le contrat mais bel et bien la mob


Et pour ceux qui ont commandé la PS, le prix est bien de 13000 roros non?
Donc on commence à voir la première spéculation sur un PS!  :D

C'est ti pas mignon ça?

Hors ligne karabadaf

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 501
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #70 le: 21 juillet 2005, 11H 41mn 51s »
euh cadre bleu et pot noir ... c'est super moche ... héhéhé
998R addicted ...

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #71 le: 21 juillet 2005, 11H 47mn 00s »
Citation de: karabadaf
euh cadre bleu et pot noir ... c'est super moche ... héhéhé
En tous cas c'est bien le modele definitif qui est en photo. Elle a bien, finalement, le cadre vert.

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #72 le: 21 juillet 2005, 11H 52mn 13s »
Par contre, regardez bien la photo...y a un truc qui ne me plait pas du tout sur cette becane. J'espere que c'est comme ça que sur celle la....... :cry:  :evil:
Ils ont été lui collé des étriers 2 pistons a l'avant......sur une becane en série limitée avec du ohlins a l'avant, c'est une faute de gout. 8O  :evil:

Adriano

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #73 le: 21 juillet 2005, 12H 13mn 30s »
Citation de: El Gladiateur
Par contre, regardez bien la photo...y a un truc qui ne me plait pas du tout sur cette becane. J'espere que c'est comme ça que sur celle la....... :cry:  :evil:
Ils ont été lui collé des étriers 2 pistons a l'avant......sur une becane en série limitée avec du ohlins a l'avant, c'est une faute de gout. 8O  :evil:


Non c'est prévu comme ça sur toutes... :(

Un ami en a commandé une et à déjà mis de côté son maitre cylindre et les étriers série or pour aller avec (en plus du Chromwell bien sûr!  :D )

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #74 le: 21 juillet 2005, 13H 13mn 30s »
c clair pour 15000€ le bout j'trouve ça inadmissible qu'il mette ce genre de matos... c vraiment des économies de bout de chandelle.
Qu'on ne vienne pas non plus me dire que j'ai pas besoin de plus... deux pistons c suffisant mais dans ce cas j'achète pas une ducat... si j'achète ducat, c pour le prestige et le matos haut de gamme.
888 95'

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #75 le: 21 juillet 2005, 17H 31mn 46s »
Alors la !

Les bras m en tombent !

C est vrai ?

Bon decidement la communication, c est pas leur point fort a Ducati USA !

Je vais essayer d avoir une rouge bande Blanche alors..... meme si ca fait un peu s2r ;-)

Tu as des photos de la ligne 2 en 1 ?

Merci



Citation de: hugo44
bon allez je vous apporte un scoop  :D  :D

mail de ce matin la 1000 sport va se décliner en 3 coloris : jaune bande noir
                                                                                              rouge bande blanche  :D
                                                                                              noir bande blanche


les clients qui les ont commandé sont prié avant le 5 aout de se décider si ils veulent ou non changer de couleur  :wink:    

le catalogue accessoires pour les 3 modèles va sortir prochainement, les couleurs des 1000 sport seront sur le site de ducati.com bientôt et concernant les P.S elles seront bien produites a 2000 exemplaires avec suspensions et fourches olhins  :D

voilà  :wink:

ducat53

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #76 le: 21 juillet 2005, 18H 00mn 25s »
Citation de: kikinoulator
Tu as des photos de la ligne 2 en 1 ?

Bah eux ... c'était dans le joli catalogue d'accessoire Sport Classic (noir logo Ducati old style) ... donc pas de photo pour le moment (ça devrait pas tarder à ê^t^rê^^diffusé sur le net ) :wink:

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #77 le: 21 juillet 2005, 19H 52mn 29s »
Arf, j ai envoyer un mail a Ducati USA, et a mon dealer, et le representant US, qui reponds, oui c est vrai, mais les dealers ne sont pas encore au courant, nous devons transmettre l information d ici peu....
Bref, si les magasins Ducati veulent avoir les infos en temps et en heure, ils n ont qu a se mettre au francais et lire le forum planete ducati ! :lol:

Bref, a moi la rouge a bande blanche....
je sens qu elle va me couter 3 couilles la belle italienne... une ligne... des etriers etc... :P

Mostro38

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #78 le: 21 juillet 2005, 20H 16mn 51s »
Citation de: elb
c clair pour 15000€ le bout j'trouve ça inadmissible qu'il mette ce genre de matos... c vraiment des économies de bout de chandelle.


D'ailleurs, quelqu'un connait la diférence de prix entre 2 et 4 pistons ?
 Hugo ? :D

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #79 le: 21 juillet 2005, 21H 50mn 58s »
2 pistons, ceux du S2R... ben tu as deux pistons du même côté qui pousse la plaquette de frein sur l'autre qui est fixe(?).
4 pistons, deux pistons de chaque côté qui poussent simultanément les plaquettes sur le disque de frein.

J'ai bon?
888 95'

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #80 le: 21 juillet 2005, 21H 55mn 12s »
Sur les systemes 2 pistons, l'étrier est egalement flottant (oscille sur ses fixations).

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #81 le: 22 juillet 2005, 16H 11mn 26s »
J'ai mis dans l'album la photo de la 1000 sport noire. :)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #82 le: 22 juillet 2005, 17H 11mn 17s »
j'ai vu sur le site ducati qu'une page était reservée aux acheteurs ayant passés commande pour suivre l'état d'avancement de leur bécane.

Page bloquée par un mot de passe qui est propre à chaque acheteur !

Msieur kikinoulator , t'as ton code toi ??
(avant qu'on lance des requetes... 8) )   :D

c'est sur cette page là :
http://www.ducati.com/bikes/my2005/sportclassic.jhtml?family=sportclassic
vers le bas


tiens vl'a les engins :

HD FXDB 11 Black

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #83 le: 22 juillet 2005, 17H 33mn 58s »
Floooo bravo, tu as fais plus fort que moi!! :D

ducat53

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #84 le: 22 juillet 2005, 17H 46mn 10s »
Citation de: El Gladiateur
J'ai mis dans l'album la photo de la 1000 sport noire. :)

http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=5235 :D

Pour dans quelques semaines lorsqu'il y aura tout plein de toffs en plus...

spiderlolo748s

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #85 le: 22 juillet 2005, 19H 22mn 59s »
Buongiorno tutti.
Ben quoi z'etes pas content ? Si vous aimez bien les anciennes, vous devez donc aimer les meules qui freinent pas, qui n'ont pas de suspension. D'ailleurs ducati, afin de faire plus vrai, a défiabilisé le moteur ce qui en soi est une prouesse technologique vu la fiabilité des récentes  :lol:
Non bien sûr je déconnes, c'est vraiment une honte ces étriers deux pistons, n'ont pas remarqués chez ducati que les giappones montent des étriers radiaux sur quasi toutes leurs meules ? Je sais bien que les sport classic ne sont pas des superbike puissantes mais au prix proposé...Ca me fait penser aux Brembo des Alfa GTA qui ne résistent pas à deux tours du circuit Carole.
Pour moi la plus belle est la sport noire, avec des brmbo série Or bien entendu.
Ciao viva la figa  :wink:

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #86 le: 22 juillet 2005, 19H 27mn 50s »
:cry:

Mon cher Floo749DK

Merci pour les photos...

Voici les codes pour la partie reservee.... aux acquereurs de Classic,
tu va voir, ca fait pitiee....

For your information, the Sport Classic Owners Section username and password are listed below.

 

Username:  sportclassic

Password:  myducati

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #87 le: 22 juillet 2005, 19H 29mn 58s »
Message à l'intention du préposé aux freins chez DUCATI MOTOR SA:
"ARRETE TOUT DE SUITE DE FAIRE MONTER DES ETRIERS DEUX PISTONS SUR LES DUCATI".
A la production ca doit etre pareil que l'etrier 4 pistons, et en augmentant les commandes= économie d'echelle.
Parce que la ca le fait pas du tout: deja sur la S2R, et meme si c'est "efficace", ca le fait pas du tout. Si on se dit Ferrari des motos, faut garder un certain niveau technique.
Ce sont les freins qu'on trouvait sur les cagiva freccia de 1988!!!
Jusqu'a 2004, toute la gamme avait du 4 pistons..alors c'est quoi ce delire de merde? 8O  :evil:

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #88 le: 22 juillet 2005, 19H 35mn 08s »
Bon....
finalement....

Avoir du choix.... c est embetant.....

j aimais bien la formule de ford.... choix unique....

J aimais bien le Jaune,

Mais une ducati c est rouge !
J ai deja des blousons rouge et noir......  

Mais en noir elle est vraiment belle......
et j ai un segura noir et blanc......

Bref, je crois que je vais hesiter un bon moment...
Ca va meriter un sondage....
Noir ou Rouge ?

Anonymous

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #89 le: 22 juillet 2005, 19H 36mn 30s »
Citation de: El Gladiateur
Message à l'intention du préposé aux freins chez DUCATI MOTOR SA:
"ARRETE TOUT DE SUITE DE FAIRE MONTER DES ETRIERS DEUX PISTONS SUR LES DUCATI".
A la production ca doit etre pareil que l'etrier 4 pistons, et en augmentant les commandes= économie d'echelle.
Parce que la ca le fait pas du tout: deja sur la S2R, et meme si c'est "efficace", ca le fait pas du tout. Si on se dit Ferrari des motos, faut garder un certain niveau technique.
Ce sont les freins qu'on trouvait sur les cagiva freccia de 1988!!!
Jusqu'a 2004, toute la gamme avait du 4 pistons..alors c'est quoi ce delire de merde? 8O  :evil:


Message du préposé aux freins chez DUCATI MOTOR SA à l'attention du Gladiator :
qu'est ce j'en ai à fout que ça le fasse pas ? ça n'empeche pas les mobs de se vrendre, donc ça fauit des éconocroques (même de bouts de chandelles) pour ducat et moi, comme j'ai eu une idée de génie, j'me fais uen jolie prime de fin d'année .. Sur le dos des fashion victims :D
Brefle, je vous cule ...  :lol:  :lol: