Raaa le canondale...Je peux pas m'y faire a ce monofourche...
resultats de ce week-end a la forestiere un peu mitigé a mon gout: c'est partie fort; comme d'habitude en fait, un parcours une fois de plus a l'avantage pour les 29", bien compliqué de tirez mon epingle du jeu sans comptez que j'ai du me levez du mauvais pied et je cumule les erreurs de pilotage comme les tous droits dans la rubalise et collez complet en montée, au 50km je pointe 75 eme et là surprise je me reveille enfin les jambes a arrivent (il etait temps!!) j'entame une remontée de dingue si on peut dire malgré des souci de chaine qui a subi la boue, je remonte a bon train en prenant soin d’accéléré a chaques concurrents doublé, au finale je pointe 55 eme scratch 25 eme senior en 5h11 sur 400 partants a un peu plus d'une heure de thomas dietsch 4h08.j'ai quand même pris un énorme plaisir de participé a la forestiere pour ma première fois meme si j'en ai chiez
Ducatalex, tu dis que c'est moche mais ... as-tu déjà essayé au moins une fois ? Je suis partiellement d'accord avec toi pour certains vélos qui sont affreux en 29" mais y en a d'autres qui sont quand même bien réussis Sans faire le "résigné", je crois que malheureusement (ou heureusement, ça dépend pour qui !) le 29" et le 27.5" vont supplanter le 26" dans pas longtemps ... Ça fait depuis quelques années qu'on le dit mais petit-à-petit, ça vient ... et les divers salons le confirme.Perso, le 29" ne me dérange pas plus que ça à condition d'avoir la bonne transmission qui correspond aux capacités de celui qui a le cul dessus ... Nan ?Vinc', bravo pour ta perf à la Forestière car je la connais et c'est pas facile, surtout s'il a plu la veille ou dans la nuit ...!Et quand on connait les temps des premiers, on se demande comment ils font !! ... z'ont un hélicoptère ?