J'achète chez probikeshop, service impec. La dernière commande : commandé le mardi matin reçue le lendemain !
Elle est toute petite cette double
Les VTT'istes seraient-ils devenus allemands ou hollandais?? Y'en plus beaucoup qui disent bonjour!!
Les VTT'istes seraient-ils devenus allemands ou hollandais?? Y'en plus beaucoup qui disent bonjour!! :bla bla bla ...
c'est la mentalité des routards qui déteint !
Citation de: TomSawyer le 22 novembre 2009, 17H 17mn 56sLes VTT'istes seraient-ils devenus allemands ou hollandais?? Y'en plus beaucoup qui disent bonjour!! :bla bla bla ...Citation de: desmoniak59 le 22 novembre 2009, 18H 44mn 38sc'est la mentalité des routards qui déteint ! Z'avez déjà vu combiend e eprsonnes entrent dans uen boutique, genre boulanger en disant bonjour ?Ben pareil .. et sont ni cycliste, ni hollandais....C'est comme ça maintenant ma pov' Lucette ..
pi je serais bien curieux de savoir combien de franchouillard disent bonjour lorsqu'ils sont à l'étranger
on doit aussi dire bonjour aux teutons ?
on doit aussi dire hurler bonjour aux teutons ?
Citation de: mostro le 23 novembre 2009, 22H 34mn 37son doit aussi dire bonjour aux teutons ? t'es pas d'origine teutonne toi ?