Oué, enfin, Mostro, te fatigue pas trop, juillet sera vite arrivé ...
Pour la route, j'ai du mal
C'est des vrais vies de moines ça, d'ailleurs, cet acharnement qu'ont certains medias contre les cyclistes (dopage et compagnie) m'exasperent en regard avec le travail enorme a fournir pour devenir un jour pro, sans parler de tous ceux qui ne pourront jamais le devenir et qui ont fait tout les sacrifices.
Super léger, bien aéré, mousse anti transpiration, je conseille vivement
on transpire dans les montées, pas dans les descentes
Citation de: X@V le 26 avril 2010, 20H 01mn 46sPour la route, j'ai du mal Tu devrais avoir honte ..... de faire de la route
Est ce que certains pratiquent la route ici?Je me suis remis au velo il y a 3 semaines apres 3 1/2 ans d'arret complet.J'avais vendu le VTT, mais garde le velo de route, au cas ou, et un sur mesure, c'est pas facile a vendre Bon, c'est bien ce que je craignais, avec les 15kg que j'ai pris, c'est hard mais c'est bon quand meme 500km de fait, 3kg de moins, et le coeur qui descends gentiment C'est un bon moyen de m'aerer la tete de ces histoires de tafs.
J'ai plus qu'à perdre 15/20 kgs et je vais grimper comme un champion
Baba, moi aussi mon velo a 10 ans, mais il pese moins de 6kg quand meme Et aussi, je n'ai bientot plus de taf non plus
Baba, moi aussi mon velo a 10 ans, mais il pese moins de 6kg quand meme
(à se demander parfois pourquoi je me suis fait chier 5 ans à faire des études, mais bon...)
Bah tiens, en parlant d'enclume, j'ai vendu mon Vitus 992 et je l'ai remplacé par un BH G4 toutenkarbone. Ca change la vie J'ai plus qu'à perdre 15/20 kgs et je vais grimper comme un champion
Citation de: BABA le 27 avril 2010, 16H 37mn 58s(à se demander parfois pourquoi je me suis fait chier 5 ans à faire des études, mais bon...)T'as été jusqu'en Cm2?
Plus économique de perdre 20 Kgs sur la "bête" que de grapiller quelques malheureux Kgs sur le vélo.Par contre, dur dur de perdre sa couenne.
C'est à dire que je pensais plutôt à me faire raccourcir un peu la teub
Personnellement pour gagner du poids sur la "bête", il faut que je m'enlève un os je crois
Citation de: X@V le 27 avril 2010, 15H 28mn 11sC'est à dire que je pensais plutôt à me faire raccourcir un peu la teub Citation de: BABA le 28 avril 2010, 13H 39mn 52sPersonnellement pour gagner du poids sur la "bête", il faut que je m'enlève un os je crois Ouais, comme moi, quoi...