Réflexe de freerider :- la clochette accroché au guidon et qui fait glinglin pour prévenir nos amis les randonneurs pédestre qu'il y a un "gros machin" qui déboule en vrac dans le virage aveugle ! Du vécu ...
pour un budget de petite fille, vu tes critères et ta coupe de cheveux je te conseille ça http://www.cdiscount.com/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/multbike-velo-fille-molly-12/f-12119230803-molly12r.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9892422245!
moi aussi je t'aime Funk sinon je pense que le fait qu'un vélo soit plus ancien changera uniquement le poids (on fait plus léger aujourd'hui), la rapidité et précision des changements de vitesses et la qualité de l'amortissement.bref, pour un usage loisirs ça ne changera pas grand chose je pense
sinon je pense que le fait qu'un vélo soit plus ancien changera uniquement le poids (on fait plus léger aujourd'hui), la rapidité et précision des changements de vitesses et la qualité de l'amortissement.bref, pour un usage loisirs ça ne changera pas grand chose je pense
Y'as toujours quelqu'un pour me l'empreinter!!
Je ne suis pas trés d'accord avec cette version, dans les années 90 avec un bon cadre Acier et une fourche light sur un semi rigide de 10000Frs tu avait un velo de 9/9.5 Kgrs.
Féloches pour ton achat Tu l'as testé ?