Re bonjour tout le monde. Après une longue absence me revoilà.Toujours pas le permis moto, vraiment pas le temps de le passer, mais j'ai mon VTT.Je voulais savoir si il avait des ducatistes vététistes en Haute Savoie.Pour me faire connaitre des chemins sympas.La saison de ski étant terminée les choses sérieuses vont bientôt pouvoir commencer.
et ceux qui se rasent pas, ils roulent en maillot de bain ?
C'est nickel ça. On m'a dit qu'il avait des bonnes balades à faire autour du lac. Tu es déjà venu en faire sur Cham, dans la vallée en tout cas ?Tu as quoi comme bike. Mal au dos, tu as quoi ?
(ndrl: 105kg...), peut être que ça joue.
Merci de vos réponses pour les problèmes de fondement Je roule qu'en cuissard avec peau de chamois modèle décathlon xc. Pour la selle j'y ai déjà pensé, le soucis est qu'on ne peux jamais essayer une selle pour une ballade avant de l'acheter Et si je doit mettre 150/200€ dans celle ci je veux qu'elle me résoude le soucis.Je pensais qu'un TS le probleme serais réduit car sur l'ancien 9.1 de mon pote j'avais bien moins mal aux fesses. Enfin quand je dit fesse c'est la partie du milieu, juste apres les bourses...
Il me faut un truc fiable, samedi dernier j'ai fait une sortie de 115km et en Mai je pars une semaine en vtt, impossible de rouler sur un truc pas fiable contrairement à la moto En plus les chemins sur lesquelles je roule sont assez physique, quand je vois les pètes que j'ai pris sur mon cadre alu, j'exclu le carbone .
selle italia sans hesité !! smp c'est plus typé route vu qu'on a souvent le cul dessus la forme de la selle evite les engourdissement quand tu te tape 4/5 h de course...
Je commence à regarder ce qui se fait chez camelbak au cas où je ne le retrouve définitivement plus et 2 modèles sont intéressant. Le rogue (50€) et le charge lr (70€). Le dernier à l'air pas mal mais vaut il l'investissement supplémentaire? Vous roulez avec quoi vous?Je veux une poche d'eau de 1,5/2L donc les deux c'est ok sur ce point (je veux pas plus, trop gros et trop lourd pour ne pas être utile, je roule rarement plus de 2h), mais je veux aussi y ranger une chambre à air, un nécessaire de réparation, outils, clées, iphone, et ma pompe. (je veux plus rien d'accroché au vélo)
... Je sent que je vais avoir du mal avec mes petits 20km/h de moyenne...