Mon vélo est allé 2 fois chez le vélociste après la chute : la première pour qu'il controle le cadre, les jantes etc...suite au choc frontal...la seconde pour ce problème de chaine qui saute et de frein qui fait un bruit épouvantable... quel modèle de frein ?les dérailleurs avaient été réglés et le cable arriere changé... quelle marque et quels modèles de dérailleurs ?c'est ce qui me fait pensé à la transmission HS je ne suis donc pas super satisfait de ce vélociste mais c'est le seul proche de chez moi et par conséquent je souhaite faire les modif moi mm...j'ai bien 9 vitesses.je pensais changer les plateaux également : si j'en crois mes recherches il faut également changer les manivelles ??? -> si vélo récent, bonjour le cirque avec tous les "standards" de pédalier mais faut d'abord savoir ce que t'as comme marque et type de pédalier ...le fouet à chaine est indispensable ?merci
j'ai des CrossMax ST et c'est indestructible ou presque ... Excellent rapport qualité/poids/prix surtout si tu les trouves d'occas ...
Voici ma pierre a l’édifice, je roule sur un cannondalle jekyll 900 avec une fourche bizarre une lefty mono bras pour ce qui ne connaisse pas, c bizarre, mais ca roule...