Bon encore une question, vous roulez comment avec une chambre à air, en tubeless ou en no tube ?Le VTT, c'était mieux avant... quelle évolution en 7 ans et mon dernier achat ! C'était plus simple, car moins de choix... Et je vous parle pas de mon premier vtt en 1992.
Cool, tu vas voir, ce sont de super vélos, et le 29, c'est vraiment pas mal!Pour ma part, je viens d'up-grader mon Camber: passage en mono-plateau, TDS téléscopique, allègement.Résultat: 11Kg5 pour un 29 avec 120 de débattement, ca commence à causer.Reprise de l'entrainement sérieux à partir de la semaine prochaine, c'est parti pour 6 mois à bloc, la restau des motos va avancer moins vite... , mais on peut pas tout faire.
Tiens, un sujet qui va faire couler de l'encre : les 29"Qui a déjà essayé un Scalpel Carbon 29" (Cannondale pour ceux qui savent pô ... ) et qu'elles sont vos impressions par rapport à votre 26" ?Les grandes roues sont-elles "révolutionnaires" comme le disent certains ou est-ce un effet marketing supplémentaire ? La transmission 2x10 est-elle aussi efficace que le 3x9 ?Etc, etc ...À vos claviers !
Bon, j'enquille, c'est pas la première fois que je la traverse celle-ci. Sauf qu'elle était plus profonde que d'habitude et la flotte m'arrivait jusqu'aux chevilles... J'ai pas perdu de temps à la traverser mais le mal était fait... En quelques secondes je me suis retrouvé avec les pieds gelés.